Menu

Avast et le facturation "Find My Order"

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 février 2018
Dernière intervention
20 février 2018
- - Dernière réponse :  JeanMichel - 7 nov. 2018 à 18:44
Bonjour,

J'ai souscrit à une licence gratuite d'Avast Internet Security au mois de novembre 2017.

Je parcours aujourd'hui mes comptes et trouve un retrait suspect de 59.99€ à "Find My order". En cherchant sur votre site, j'ai établi le lien avec Avast.

Je tente depuis plusieurs heures de contacter Avast, chose très compliquée !! Il faut remplir en ligne un questionnaire pour espérer avoir une réponse et une remboursement. Seulement, pou valider sa demande, le numéro de commande est requis. Je ne sais pas comment le trouver et n'en ai probablement pas puisque je n'ai jamais effectué de commande d'un de leur produit payant. J'ignore comment les contacter, me faire rembourser et annuler la licence que je n'ai jamais voulue avoir.

Merci par avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
28 février 2018
0
Merci
Bonjour canteazu. Nous vous assurons que nous ne vous facturons jamais sans votre autorisation mais nous tenons à vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez déjà soumis un ticket de support, il sera étudié. Si vous avez accès à votre compte d’Avast, vous pouvez accéder à vos licences pour afficher la date d’expiration de l’abonnement.
Commenter la réponse de EquipeAvast
0
Merci
bonjour
je constate que je viens d etre debite de 59.99e j ai 72 ans et je voudrais savoir c est quoi cette arnaque je n ai pas d argent a depenser petit retraitee et demande le remboursement immediat............ c est impensable
et scandaleux.
Commenter la réponse de DANIELLEROSSI
Messages postés
331
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Dernière intervention
31 octobre 2018
0
Merci
Pour répondre au sujet d'origine " J'ai souscrit à une licence gratuite d'Avast Internet Security " il existe 3 versions de avast:

-Avast version gratuite

-Avast internet security

-Avast premium

Avast internet security est une version payante, la version gratuite ne demande pas d'abonnement..Je pense que vous avez acheté par erreur une version payante.

Cordialement,
certainement pas j ai avast gratuit me suis faites arnaquer
Kragenskul
Messages postés
331
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
Pourriez-vous décrire un peu plus cela s'il-vous-plait? Si vous avez la version gratuite, comment ont-ils pu vous facturer? Si vous avez avast gratuit, je ne vois pas trop comment..Vous pouvez toujours appelez le support avast.
Commenter la réponse de Kragenskul
0
Merci
Pour tester gratuitement la version payante de l’antivirus avast, il faut quand même donner ses coordonnées bancaires me semble-t-il. Vous avez tout simplement oublié de résilier avant la fin de la periode d’essai.
Kragenskul
Messages postés
331
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
Pas forcément juste lors de l'essai d'une version payante, même pour la version gratuite si on veut se connecter/Créer un compte, il peut être demandé de donner les coordonnées bancaires, mais à priori Avast ne facture pas pour rien( mais on ne sait jamais...).Cependant, vu le manque de réponses de la personne concernée, j'imagine qu'elle à dut trouver une solution.A voir.
Commenter la réponse de Kev
0
Merci
OUI, effectivement j'ai été surpris de voir que Avast Software a le 12-09-2018, pris
sans me le demander, sur mon compte PayPal, la somme de 59,59 Euros. Je demande à ce que cette somme me soit restituer. Merci d'avance.

Monsieur F.J-C.
Commenter la réponse de Foucret
0
Merci
Bonjour
Pour moi, le débit de 49.99 correspond bien à un achat chez AVAST.
1 Antivirus + Clean up
C'est vrai qu'ils en parlent au bas de la facture
Jean michel (SECLIN 59113)
Commenter la réponse de JeanMichel