Déménager en Guadeloupe a Partir du Québec

NathalieGelinas - 19 févr. 2018 à 16:08
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 02:33
Mon mari a déja un boulot qu'un homme d'affaire lui a offert en Guadeloupe dans la construction et moi je veux ouvrir mon commerce, mais je trouve pas de site ou des Québécois on tentés l'expérience, On ne sais pas par ou commencer ni qui contacter pour les déménagements de voiture et de nos meubles ni ou trouver une maison avec annexe pour faire mon commerce. J'espère trouver quelqu'un pour m'aider Merci

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
20 févr. 2018 à 02:33
Bonjour.
  • L'homme d'affaires qui a sollicité ton mari devrait pouvoir t'aider.
  • Je ne connais aucun québécois ayant ouvert un commerce ici ; ce sont plutôt les syro-libanais, et actuellement les chinois, qui prennent ces initiatives.
  • La Chambre de Commerce et d'Industrie est là pour fournir des indications dans ce domaine.
  • Il vaut mieux prendre un déménageur canadien. Mais la société AGS fait beaucoup de publicité ...
  • Il existe des quantités de sociétés immobilières en Guadeloupe pour s'acheter une maison ...

En résumé, pas la peine de "chercher quelqu'un pour t'aider", ni de t'inquiéter de savoir "par ou commencer ni qui contacter" : Internet a réponse à tout !
0