Enregistreur double tuner

Fermé
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 18 févr. 2018 à 16:21
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 19 févr. 2018 à 16:38
Bonjour à tous. Bonjour à tous. Je recherche un enregistreur graveur double tuner qui puisse également enregistrer directement sur support USB(disque dur externe ou clé), éventuellement qui puisse lire d'ancien DVD et les transposer sur support USB. Je ne sais pas si cela existe, avez-vous une idée? j'ai actuellement un ancien Panasonic double tuner qui lit également les Blue Ray mais qui ne peut pas enregistrer les films sur support externe, donc je suis obligée de graver mes enregistrements sur DVD ensuite de convertir ces disques par ordinateur pour les transposer sur un disque dur externe (quel bazard!). merci de vos idées.



A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
18 févr. 2018 à 19:23
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu puisse trouver...
Pourquoi un double tuner ?
Tu peux très bien enregistrer une chaine et en voir une autre sur ta TV et si ta TV n'as pas de tuner TNT HD, tu achète un adaptateur TNT HD qui peuvent être munis d'un PVR et donc enregistrer aussi sur disque dur, il y en a même qui ont un double tuner, le CGV etimo 2T par exemple:
1
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 11
19 févr. 2018 à 16:38
Merci pour la réponse. Je vais continuer à enregistrer sur mon enregistreur Panasonic, je graverai l'enregistrement sur un DVD RW (pour récupérer le DVD), ensuite sur mon ordinateur je l'encoderai en AVI ou autre; bonne fin de journée.
0