Supprimer "je ne suis pas un robot" [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
16083
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 12 déc. 2018 à 13:19
Bonjour,

jce n'arrive pas à acceder à ma messagerie à cause de cette case à cocher "je ne suis pas un robot"

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 12 déc. 2018
Messages postés
16083
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659
10
Merci
Bonjour ,
" Supprimer "je ne suis pas un robot "

Ce n'est pas possible ne le supprimé c'est une sécurité de plus seuls les administrateurs de votre messagerie peuvent le faire ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35209773-recaptcha

--

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62965 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bendrop
Messages postés
8999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3651 -
Bonjour,

Comme dit par MPMP10, vous ne pouvez pas le supprimer, c'est une sécurité supplémentaire imposée par votre FAI.
Sinon installez un client de messagerie com thunderbird pour ne plus être embêté.

Cdlt.
0
Merci
J'ai un problème avec mon captcha (je ne suis pas un robot), je ne peux plus accéder à la fenêtre où ils mettent les image à cocher, ça m'affiche :

"Pour générer un test reCAPTCHA, veuillez utiliser un navigateur compatible.

En revanche, si vous pensez que cette page s'est affichée par erreur, veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualisez la page.

Pourquoi ai-je rencontré ce problème ?"

J'ai tout fait pour que ça fonctionne à nouveau mais rien, nada, plus rien, ça fait 10 heures que ça dure c'est insupportable, en plus hier tout fonctionnais !
0
Merci
A chaque fois que je veux ouvrir mes messages aol on me demande si je ne suis pas un robot on m'envoie un code sms payant comment peut-on résoudre ce problème
fuveau21
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
1 -
Bonjour,
Hier, j' ai eu le même défaut. Aujourd'hui tout est redevenu normal comme avant et on ne me demande plus si je suis un robot. Par contre, je dois toujours approuver les CGU lors de mon premier accès à la messagerie AOL. Cela doit faire quelques centaines de fois que je les approuve. Bizarreries de l' informatique.
Amicalement
Fuveau
0
Merci
Comment eliminer je ne suis pas un robot
MPMP10
Messages postés
16083
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2659 -
Bonjour aussi ,
Ce n'est pas possible ne le supprimé c'est une sécurité de plus seuls les administrateurs du site en question peuvent le faire ...
Commenter la réponse de Robot