Supprimer "je ne suis pas un robot"

Résolu/Fermé
babou - 18 févr. 2018 à 16:19
MPMP10 Messages postés 39701 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 13:19
Bonjour,

jce n'arrive pas à acceder à ma messagerie à cause de cette case à cocher "je ne suis pas un robot"

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39701 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 218
Modifié le 18 févr. 2018 à 16:25
Bonjour ,
" Supprimer "je ne suis pas un robot "

Ce n'est pas possible ne le supprimé c'est une sécurité de plus seuls les administrateurs de votre messagerie peuvent le faire ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35209773-recaptcha

--
40
J'ai un problème avec mon captcha (je ne suis pas un robot), je ne peux plus accéder à la fenêtre où ils mettent les image à cocher, ça m'affiche :

"Pour générer un test reCAPTCHA, veuillez utiliser un navigateur compatible.

En revanche, si vous pensez que cette page s'est affichée par erreur, veuillez vérifier votre connexion Internet, puis actualisez la page.

Pourquoi ai-je rencontré ce problème ?"

J'ai tout fait pour que ça fonctionne à nouveau mais rien, nada, plus rien, ça fait 10 heures que ça dure c'est insupportable, en plus hier tout fonctionnais !
18
A chaque fois que je veux ouvrir mes messages aol on me demande si je ne suis pas un robot on m'envoie un code sms payant comment peut-on résoudre ce problème
13