Opera /Cookie

Fermé
Fredd - 18 févr. 2018 à 15:52
 Fredd - 18 févr. 2018 à 19:32
Bonjour,
Voici mon problème. A chaque fois que je me déconnecte de Facebook, Youtube ou Outlook (quand je dis "déconnecte" je veux dire juste ferme la page) et que j'y retourne plusieurs minutes plus tard, on me redemande a chaque fois de me reconnecter (alors que j'ai choisi de "maintenir la connexion") c'est partout pareil, c'est tres agaçant a chaque fois de devoir accepter les cookie et de cliquer sans cesse sur son adresse e-mail...j'ai bien regarder les paramètres d'opéra et j'ai mis tout ce qu'il fallait pour pas que ca arrive...
Je précise que même quand je coche la case "maintenir la connexion" sur Outlook ca ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Fermer la page = fermer l'onglet ou fermer le navigateur ?

Et si il y a ce problème : "c'est tres agaçant a chaque fois de devoir accepter les cookie", ça peut être du à un logiciel de nettoyage qui supprime cookies après navigation.

Activer "Activer le remplissage automatique des formulaires." peut également servir.

0
Page, onglet ou navigateur c'est pareil. Du moment ou je quitte et que j'y retourne pas pendant 5 minutes environ je dois re-cliquer sur "connecter" (facebook) sur youtube et google c'est pareil a chaque fois je dois reconnecter mon compte et accepter les cookies de même pour outlook. Dans les paramètres d'opéra j'ai ceci :

Cookies
Autoriser la création de données locales (recommandé)
Conserver les données locales jusqu'à ce que je quitte mon navigateur
Empêcher les sites de créer des données
Bloquer les cookies de tierces parties et les données de site

J'ai coché la première option, j'ai aussi essayé les autre mais ca ne change rien.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2018 à 18:34
Oui mais si un autre logiciel les supprimes, ces options changeront rien

Car si tu as le message "autoriser les cookies" ou autre, ça veut dire que ça supprime à chaque fois
0
Oui mais je n'ai pas de logiciel à part C.Cleaner qui peut éventuellement poser problème mais ce n'es pas la première fois que je l'utilise et ca ne m'a jamais fait ça... donc je pense pas que ca vienne de C.Cleaner, je ne sais pas du tout...là pour coup je sèche totalement ...
0