"Recherche en cours"

Fermé
Aliciaossent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 12:27
 DG - 17 juil. 2018 à 21:19
Bonjour,

J'ai acheté un IPhone 6 d'occasion, il y a deux mois. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à il y a quelques semaines où mon iphone indiquait "Recherche en cours" mais mon reseau revenait au bout de quelques minutes, 2h maximum. Cependant ça va faire 48h qu'il me met "recherche en cours". Je l'ai éteint et rallumer plusieurs fois, j'ai rénialisé les réglages réseau ainsi que tout les réglages. J'ai restaurée mon téléphone également mais rien n'y fait.. Et je pense que ça vient de mon téléphone car ma carte SIM fonctionne très bien dans mon IPhone 5c, j'ai du reseau. Et j'ai mis d'autre carte SIM dans mon IPhone 6 mais rien n'y fait.. Alors avez-vous des solutions s'il vous plaît?
Merci de votre aide et de votre compréhension..

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
19 févr. 2018 à 23:13
Bonjour Aliciaossent,

Il en ressort de votre message que votre iPhone est probablement endommagé. Le mieux serait de voir directement un réparateur agréé afin d'expertiser le problème.
0