Menu

Ma souris n'en fait qu'à sa tête, HELP !!

ZzSiGmA 1 Messages postés dimanche 18 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 03:39
Bonsoir à tous,
J'ai problème de souris très agaçant, je m'explique :
Tout d'abord, j'ai acheter une souris Spirit of Gamer model S-PGB il y a de ça 3 ans environ. Elle marchait nickel à un point près : dés que j'appuyant sur le bouton pour changer de DPI elle faisait complètement n''importe quoi, les boutons s'inter-changeaient, cliquaient tout seuls ou ne voulaient pas cliquer, bref plutôt énervant. De plus, si je n'éteignait pas mon pc (fixe a cette époque) et ne le rallumait pas, même en changeant avec une souris qui marchait, celle-ci reproduisait les mêmes "bugs" que ma souris SoG. Mais le pire, c'est que même après avoir redémarré mon pc, cette souris SoG continuait à en faire qu'à sa tête dés que je la rebranchais. J'avais une version craqué de windows et je me suis dis que je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même, qu'il devait s'agir d'un problème du système d'exploitation.
Pourtant, depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'un msi très performant avec un système d'exploitation installé en toute légalité. Ma souris SoG à très bien fonctionné jusqu'à ce que j'ai la mauvaise idée de rappuyer sur la touche DPI. La, mon pc portable à eu le même problème que mon ordinateur fixe...la petite subtilité étant que lorsque je l'ai débranché c'est mon pad qui s'est mit à buguer. Éteint, puis redémarré, mon ordinateur n'avait plus de soucis et je me suis racheter une souris logitech g502. le problème ? la souris à des bugs lorsque je joue du type que le clique gauche reste enclenché ou que le curseur reste bloqué... Je pense que c'est du à l'autre souris qui à du changé des paramètres dans le système mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à eu la détermination de lire ce pavé et à une idée de ce que sa pourrait être je suis très preneur. Merci !
Afficher la suite