Problème au démarage j'ai un profil temporaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
Malekal_morte-
Messages postés
174059
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
J'ai le message suivant:
Nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte.
Si je clic se déconnecter ça reviens toujours et si je clic fermer je perd tout mes choses personnaliser. IL dit que j'ai un profil temporaire mon clavier reviens en français de France.
S.V.P. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider.
Merci à l'avance.

2 réponses

Messages postés
174059
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2020
19006
Salut,

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).

Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.

denlave
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018

Le registre de configuration est endommagé.
C:\users\windows\ntuser.dat
Dans information il est écrit:
Windows n'a pas pu charger C:\users\windows\ntuser.dat.
Dans le nouvel utilisateur dans la dernière erreur de user profile service:
Windows ne peut pas charger le registre. Et ensuite la même chose que l'autre.
J'ai aussi une fenêtre qui ouvre après avoir démarrer.
RunDLL - Problème lors du démarrage de c:\Program - le module spécifié est introuvable.
Messages postés
174059
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2020
19006
Tu n'as plus qu'à créer un nouvel utilisateur et transférer les données dessus.
bizarre qu'il se soit corrompu "comme ça" à moins que tu aies souvent éteint l'ordinateur brusquement (coupure de courant etc).

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



denlave
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018

Je vais faire ce que tu demande mais s.v.p. comment je fait pour transférer les donnés au nouvel utilisateur? Je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup!
denlave
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018

j'ai eu un autre message de Lonovo thinkVantage toolbox:
The external tool - diskdefragmentetionGUI- could not be found for os " Windows unknow Major Release Service pack 0 Professional x86 64-bit".
Malekal_morte-
Messages postés
174059
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 janvier 2020
19006 > denlave
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018

mouaip bcp de problèmes :/