Hauts-parleurs intégrés de mon écran non détectés [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
-
epango
Messages postés
29554
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
Bonjour! Je suis sous Windows 10, mon écran est un BenQ GW2760HL et mon pc un HP 570-p009.

Je suis allé jouer dans mes pilotes audio, car le son émit par mon écran (hauts-parleurs intégrés) était faible. Résultat, plus aucun son et mon pc ne semble plus détecter mes hauts-parleurs. Le petit haut-parleur en bas a droite de l'écran a désormais une petite croix rouge dessus et indique 'Aucun haut-parleur ou casque n'est branché'.

Lorsque je vais dans mes paramètres de son, voici ce que je vois :

Je suis actuellement câblée de mon écran a mon pc avec un fil HDMI. Lorsque je vais dans les paramètres du périphérique 'High Definition Audio', cela me dit que celui-ci est correctement installé :

Par contre, lorsque je vais dans 'Modifier les paramètres' de ce même périphérique, il est écrit 'Le périphérique HDAUDIO... nécessite que l'installation soit poursuivie.' :

Je suis bloquée ici... :/
Merci énormément d'avance!!!

4 réponses

Messages postés
3183
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
227
floyd29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018

Bonjour! Merci pour la rapidité de réponse et désolé pour mon délai...

J'ai réinstallé le driver realtek et ça ne fonctionne toujours pas. Mais actuellement je suis connectée avec fil HDMI. Realtek n'est pas plutôt pour la prise audio-video?
magicien10024
Messages postés
3183
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
227
a partir de l' interface du périphérique

essaye , pilote mise ajour.
floyd29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018

Je viens de le faire. Ca ne change toujours rien... :/
Messages postés
29554
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
2865
Si tu veux utiliser les HP inclus dans ton moniteur, c'est ta CG (ou ton chipset graphique intégré dans ton cas) qui sera utilisée comme carte son. Sur ta première image, on voit qu'elle n'est pas choisie comme périphérique de lecture (elle n'est pas cochée). Il faut donc le faire:

Clic droit sur Audio numérique (HDMI). Puis clic sur Définir en tant que périphérique par défaut.

Normalement, s'il n'y a rien d'autres problèmes, tu devrais avoir le son dans les HP de ton moniteur branché en HDMI.
floyd29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018

Bonjour!

Le hic c'est qu'il est impossible de cliquer sur le bouton Définir en tant que périphérique par défaut, comme si mon ordinateur ne reconnaissant pas qu'il était connecté...
Messages postés
3183
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
227
bonjour,

Si cette application fonctionnait avant , tu pourrais essayer de faire 1 restauration système.
Messages postés
43948
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6271
Bonsoir...

Si ntu as un jack de chaque côté, essaie d'y mettre un câble "son"...
Cdt,
@+

epango
Messages postés
29554
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
2865
Tu as, vraisemblablement, raison. Je n'ai pas fait attention. C'est écrit dans les caractéristiques du moniteur:

Input/Output Connector‎ D-sub/DVI/ HDMI/Headphone jack/ line in‎

Les HP de l'écran ne sont, peut-être pas, alimentés directement par le HDMI de la CG. Il faudrait alors relier Line in du moniteur à Line out de la CM à l'aide câble jack.