Désinstaller programme

Fermé
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 17 févr. 2018 à 17:45
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 24 mai 2018 à 17:42
Camarades, j'ai désinstallé Firefox parce que dès que je l'ouvrais j'étais sur google. J'avais encore une fois essayé de le réinstaller avec le résultat que le pc se mit en arrêt et je perdais une demie heure jusque tout fonctionnait comme avant.
Maintenant, après la désinstallation il existe encore comme fantôme. Sur la liste qui s'ouvre si j'appuis sur le sigle windows en bas tout à gauche Firefox y figure encore. Sur click taste droite de la souris j'ai toujours la fonction désinstaller et puis la liste des programmes ou on désinstalle apparait mais Firefox n'y figure plus pas sous Mozilla non plus .,Avec la taste gauche de la souris Firefox ne s'ouvrequand même pas. Seulement, le soir en nettoyant par c cleaner et ashampoo il y figure encore. Est ce que cela pourrait me faire des ennuies?
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
17 févr. 2018 à 17:52
Salut,

Regarde la methode pour désinstaller firefox//
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33131716-mozilla-firefox#4

Et pour info je t'ajoute ce lien pour réparer ou réinitialiser firefox//
https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
21 mai 2018 à 23:58
Camarades ,
Firefox phantomes toujours au pc mais sans se faire désagréablement remarquer. Malheureusement j'ai un problème similaire .
J'ai installé freac free audio converter. Il m'est trop difficile de le comprendre et je voulais désinstaller le seulement celui la aussi je ne trouve nulle part dans les listes des programmes actifs et à désinstaller si besoin. Est ce que vous pourriez me donner un conseil à comment m'y prendre.
Merci
0
Warpaxe Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 60
Modifié le 22 mai 2018 à 01:06
Salut je pourrais te conseiller Revo qui est un logiciel de désinstallation très efficace.
Informe moi si les logiciels recherchés ne s'affichent pas.

https://www.filedropper.com/
0
prosperfleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
24 mai 2018 à 17:42
Bonjour, Merci pour revo, mais cela ne fonctionnait pas, j'ai le téléchargement, ils m'ont présenté une liste avec des prix a payer sur le compte d' amazone. J'ai pris le plus bas a 0,99 cts par mois. La fenêtre se ferma et je ne trouvais qui serait téléchargé. Je ne trouvais aucune trace sur amazone non plus. Laissons l'affaire à cela. Entretemps j'ai réussie à déleter un programe par Ashampoo uninstaler 7. Merci pour les conseils
0