Téléchargement d'une application sur iMac

Fermé
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - Modifié le 16 févr. 2018 à 23:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 20:10
Je n'arrive pas à télécharger une application sur mon iMac.Il me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le met, mais sa ne marche pas est ce que vous pourriez m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 févr. 2018 à 08:48
Bonjour

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...


Ceci étant précisé, un nom d'utilisateur et un mot de passe sont demandés lors de l'installation d'une application (et non lors d'un téléchargement) et ce doit être ceux d'un administrateur du Mac. Est-ce bien ton cas ?

Ritchi
0
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
17 févr. 2018 à 12:22
Oui
0
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
17 févr. 2018 à 12:30
tu peux m'aider?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 févr. 2018 à 13:12
Bonjour
Peux-tu faire des captures d'écrans de ton souci et les partager ici ?
Il faudrait qu'on voit ce qu'il se passe quand tu as le refus

Au cas où voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran

Ritchi
0
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
17 févr. 2018 à 14:15
/Users/Paulo/Library/Mobile Documents/com~apple~Preview/Documents/problème.png
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 févr. 2018 à 14:58
Salut,

Non non, il faut cliquer sur "Répondre au sujet" en bas du message et suivre les instructions.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 févr. 2018 à 15:02
Comme ça : premier clic sur :


Puis sur cette icône :


Et là oui, tu peux donner le chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
17 févr. 2018 à 22:19
[https://img-19.ccm2.net/KxOYFX9y4dr6RPC5iK1yzuoqYTk=/f5f4d9b97f9d4a25a4a0c396c991ba82/tmp/probleme.png [image:https://img-
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 févr. 2018 à 09:26
Il te suffit d'entrer tes identifiants d'administrateur, dans les cases prévues pour.
Tu as essayé au moins ? que se passe t-il ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 févr. 2018 à 09:55
Bonjour Dédé

On tourne en rond avec Paulodu92 car c'est la première chose que je lui ai dit de faire ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35208269-telechargement-d-une-application-sur-imac#1)
Il ne doit tout simplement pas être administrateur du Mac qu'il utilise.

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 févr. 2018 à 10:57
Bonjour Ritchi,

C'est ce que je me suis dis ;-)

Attendons la suite !

Bon dimanche.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 févr. 2018 à 11:01
Bon dimanche aussi
0
Paulodu92 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
18 févr. 2018 à 12:57
je tape a chaque fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et sa ne marche jamais je l'ai fais au moins 50 fois
0