Menu

Impossibilité application météo samsung j3 2016 [Résolu]

tellma 47 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 13:41 - Dernière réponse : nathou41100 3 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention
- 15 avril 2018 à 16:09
Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des villes...chargement" et ca mouline sans arret;puis j'ai la mention" ajouter le lieu actuel" puis "échec de connexion réseau".je n'arrive plus à afficher le nom de ma ville et les conditions météorologiques;je précise que j'ai plusieurs fois réinitialisé ce smartphone et je n'ai jamais eu de problèmes;de plus en allant sur "applications",puis "météo",tout est ok.j'attends vos lumières,merci.


Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Bengicimo 8 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 13:47
0
Merci
tu n'aurai pas ta localisation gsm activé?
tellma 47 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 09:34
non j'habite toujours la meme ville depuis 34 ans,mais c'est la mention " réseau non disponible" qui m'intrigue.
tellma 47 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 09:56
il n'y a pas que ca qui ne fonctionne pas;impossible de me connecter à playstore,impossible de me connecter à google avec le meme message"un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google,veuillez réessayer plus tard".je crois bien qu'il y a un gros bug;si ca peut aider;merci
tellma 47 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 11:29
une amie est passée et a résolu mon problème;j'avais connecté la wi-fi sur orange alors que j'aurais du la connecter sur livebox-4A14.tout est rentré dans l'ordre;merci
Bengicimo 8 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 17 février 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 13:21
ah d'accord, j'aurai pas pu savoir alors ahah désolé et merci à ton amie :) une bonne journée.
tellma 47 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 17:13
c'est une amie beaucoup plus jeune que moi,car je suis relativement agé;les jeunes sont beaucoup plus réactifs pour ces choses;en tous cas merci à toi d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon problème; il est vrai que pour l'erreur de connexion wi-fi,tu ne pouvais pas savoir;bon week-end.
Commenter la réponse de Bengicimo
madmyke 37274 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2018 à 11:49
0
Merci
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
Commenter la réponse de madmyke
nathou41100 3 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 11:52
0
Merci
Bjr tellma
J'ai le meme probleme que vous est j'aimerais bien que vous mettiez la solution en expliquant comment vous avez fair
regardez ma réponse du 17/02;j'étais connecté sur orange ;ca ne marchait pas;j'ai connecté mon smartphone sur ma livebox 4-A14 et tout est redevenu normal;c'était une erreur de connexion;il faut aller dans applis,paramètres puis wi-fi;il y a la liste de toutes les box possibles;il faut connecter votre smartphone à votre propre livebox et c'est bon;cordialement.
nathou41100 3 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 10:49
Désolé ca ne marche pas
Commenter la réponse de nathou41100
0
Merci
bonjour,moi j'ai une livebox play orange qui s'appelle livebox 4A14;celle -ci a un code de sécurité comme toutes les box ;ce code de sécurité figure sur la box meme;il faut l'enregistrer dans le smartphone pour que ce dernier reconnaisse cette box;c'est facile à comprendre;ceci dit,si ca ne marche pas,désolé,mais je ne suis vraiment pas un expert en informatique;il faut vous adresser à plus qualifié que moi;bonne journée;cordialement.
nathou41100 3 Messages postés samedi 14 avril 2018Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2018 à 16:09
merci de votre réponse
Mais j'ai réussi ca marche
Commenter la réponse de tellma