A quoi sert Windows Defender sur vista ?

Résolu/Fermé
Jackpickers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 3 sept. 2007 à 21:08
 éric - 3 sept. 2007 à 23:21
Salut,

J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows .
Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protections antivirus" est activé et reconnait Avast, " Protections contre les logiciels espions et autres programmes malvaillants " est aussi activé et dit que Windows Denfender "protege activement l'ordinateur" .
A quoi sert exactement ce Windows Denfender si j'ai déjà un antivirus et un parefeu ? Puis je le desactiver ?
Merci . .
A voir également:

5 réponses

Jackpickers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
3 sept. 2007 à 21:33
Ok merci, mais finalement, avec un antivirus, un parfeu, est ce vraiment utile ? .. le désactiver peut peut etre améliorer les performances sans pour autant comprometre la sécurité ? ..
7
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:25
Salut.
Google te renseignera, même pour une version béta :
https://www.microsoft.com/fr-fr/security
0
Jackpickers Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
3 sept. 2007 à 21:45
Je prefere Avant Browser ! hihi .. ok, donc finalement ça ne sert à rien ..
Merci !
0
Ben moi je suis pas d' accord. un antitrojan antiespion devient nécessaire car avast met un peu trop de temps a les intégrer a sa base de donnée.
Les bénévoles qui désinfectent sur CCM a longueur de journée se sont rendus compte récemment de ce fait, et se posent même la question de continuer a le conseiller comme le tout meilleur ou a lui préférer antivir( gratuit aussi mais en anglais).
j' ai personnellement spybot qui m' a déjà récupéré deux ou trois bébètes que avast ignore totalement.(trojan et dialer).
la discussion en cours ici:
changer avast pourquoi explications#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:36
Salut.
Ben oui, tu peux le désactiver. Ajouter un pare-feu et un bon antivirus, puis surfer avec Firefox et du bon sens...
-1