Curseur de souris se bloque

Fermé
Welsam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 15 févr. 2018 à 22:42
 Edblr09 - 16 févr. 2018 à 11:00
Bonsoir,

Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jour, sans avoir eu d'autres problèmes avant avec ma souris.

En général le curseur reste figé entre 20secondes et 2minutes... Entre temps je peux continuer à cliquer, je ne peux juste pas déplacer le curseur.
J'ai remarqué que la lumière bleue sous la souris clignote/s'éteint partiellement quand la souris bug. Et qu'elle redevient parfaitement lumineuse quand je peux de nouveau bouger le curseur...
De temps en temps ça arrive toutes les 5minutes pendant 1h... et de temps en temps ça n'arrive pas une seule fois en l'espace de 5h.

Quelqu'un connaîtrait-il l'éventuelle raison ou une solution à ceci ?
D'avance merci
et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le problème peut venir du capteur en dessous de ta souris qui commence un petit peu à faiblir (surtout s'il est rayé ou si ta souris est vieille). Si c'est une souris sans fil, essaie de changer les piles.

En espérant t'avoir aidé.
0