Menu

Prise jack marche pas [Résolu]

TheDeadWave 52 Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 17:03 - Dernière réponse : TheDeadWave 52 Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 17:23
Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonctionne, j'ai regarder à l'intérieur de mon pc et j'ai une carte son après je la trouve pas dans gestionnaire de périférique ou soit c'est moi qui c'est pas lire, mais je sais pas si je dois modifier quelque chose dans les paramètres. J'ai déja tous tester ça vient soit des paramètres ou soit la carte est mal branché ou autres
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

TheDeadWave 52 Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 17:23
0
Utile
Bon j'ai trouver, il fallait désintaller avec le pilote realtek high définition avec un /!\ puis aller action et rechercher materiel modification et réinstaller le pilote en le mettant a jour
Commenter la réponse de TheDeadWave