Importation impossible fichier video premiere pro

Fermé
roamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 14 févr. 2018 à 23:57
roamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 15 févr. 2018 à 08:57
Bonjour,

Tout fonctionnait bien il y a 1 mois mais depuis quelque temps et une mise à jour, il m'est impossible de charger un fichier video quel qu'il soit (.mp4, .avi etc). les formats photo/son etc s'importe sans probleme par contre.

Que ce soit en glissé deposé ou parcourir j'ai le message Echec de l'importation des fichiers *message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier sur le disque.

Si vous avez des pistes svp?



Merci



A voir également:

1 réponse

Il est possible que vos décodeurs/plugins soient corrompus ou manquants après cette mise à jour...
Si votre copie de Premiere n'est pas "légale" et vous avez effectué la mise à jour d'une version kracked/piratée alors ce sont les serveurs d'Adobe qui ont désactivé votre copie ou une partie de votre copie.

En revanche si votre logiciel est "légal", il suffit (sur Windows) d'installer CCleaner. Puis lancer CCleaner aller à la section "Outils", la première section visible est la liste d'applications installées, aller et cliquer une fois pour choisir la ligne qui correspond à Premiere, et vous aurez 4 choix à droite: Désinstaller, Réparer, Renommer, et Effacer.
Choisissez "Réparer". puis valider. Finalement, après la réparation, redémarrer votre ordinateur. Puis essayez encore l'import des videos.

Bonn Chance
OCT
3
roamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
15 févr. 2018 à 08:57
mon premiere pro est la version d'essai 7 jours, et j'ai déjà desinstallé/reinstallé, utilisé CC cleaner que je connais bien etc, toujours le meme probleme.

Je suis bon à formater en mon PC en win 7 juste pour tester, car ce n'est pas les seuls problemes que j'ai depuis ma migration en windows 10...

Je vous tiens au courant.
0