Choix pc portable

Fermé
Dalorcan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 févr. 2018 à 22:22
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 18 févr. 2018 à 13:25
Bonjour,
Je poste cette question car après beaucoup de recherche seul je n’ai toujours pas réussi à y repondre. Je suis a la recherche d’un ordinateur portable de 15 a 16 pouce pour faire du montage vidéo, de la retouche photo et un peut de jeux vidéo (pas besoin de faire tourner au max mais j’aimerais pouvoir brancher un casque de réalité virtuelle comme le htc vive). Dans l’idéal se pc ne doit pas forcément avoir beaucoup de stockage (je crois que l’on peut rajouter un disque dur supplémentaire sur certains pc portable, de toute façon je compte utiliser un disque dur externe). Je voudrais une bonne qualité d’image et surtout plusieurs connectique comme plusieurs port usb (de l’hdmi(je voudrais pouvoir brancher un deuxième écran quand je suis chez moi), un port carte sd, etc), si c pas possible sa serait bien d’avoir de l’usb c pour pouvoir mettre un adaptateur. Je voudrais une bonne autonomie et que je puisse le transporté facilement. Et si possible pour moins où autour de 800€. Je sais que je suis assez exigeant mais dite moi si vous pensé que mon projet est irréalisable ou si il y a des compromis a faire pour que sa rentre dans mon budget merci beaucoup à ce qui prendront le temps de répondre.

PS: si vous pouvez me donner des alternatives pour éventuellement moins chère je suis preneur.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Dalorcan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
15 févr. 2018 à 17:56
Je te remercie de ta réponse je trouve c’est different pc très bien mais j’en voudrais un avec os. Je voulais savoir si il en existerait pour moins cher entre 600€ et 700€ pour les mêmes capacités ou si il faut fair des compromis.
Merci
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
15 févr. 2018 à 20:27
0
Ducoup vous pouvez me dire si il existe un ordinateur avec les mêmes capacités ou un peut moins pour 600€ ou 700€
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 18 févr. 2018 à 13:28
Difficile de trouver ce que tu cherches pour 600€. Avec ton budget, on s'oriente vers un PC bureautique. Je ne trouve pas mieux que cette offre :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=1|cd

Le processeur est nettement moins performant :
https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
0