Menu

Contacts qui disparaissent

pascal82120 1 Messages postés lundi 12 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 17:35
Bonjour,
J'étais auparavant chez SFR avec un portable WIKO. Par deux fois mes contacts ont disparus. J'ai changé d'opérateur (BOUYGUES), j'ai donc changé de carte SIM et j'ai changé de téléphone (SAMSUNG J7). Par deux fois en huit jours, une grande partie de mes contacts a disparu. Ils étaient enregistrés sur ma carte SIM, pas de sauvegarde sur un compte GMAIL, GOOGLE ou autre.
Dans la liste des paramètres contacts à afficher, j'ai coché "carte SIM", toujours pas de contacts réapparus. j'ai coché "tous", idem...
Aujourd'hui, c'est une partie de mes messages émis et reçus qui ont disparus.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mes contacts. J'ai cherché sur les forums et toutes les manips indiqué n'ont pas abouti lors de la première disparition.
A la seconde, je n'ai touché à rien en attendant une réponse (aucun nouvel enregistrement ou autre).. C'est assez important pour moi, il s'agit d'environ 200 contacts disparus dont j'ai besoin régulièrement perso et pro.
Merci pour votre réponse...
Afficher la suite