Menu

Mon Samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.

Bilomix 12 Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 15:56 - Dernière réponse : Bilomix 12 Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 22:14
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex: mon téléphone reste bloqué pour ouvrir mon dossier sécurisé) ou au niveau système (ex: mon bouton mise à jour Android ne marche plus).
Voilà tout, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes problèmes, merci.

Ps : j'ai déjà essayé la réinitialisation de mon portable, ça a marché mais pas pour longtemps car les problèmes que j'ai déjà rencontré sont revenu.

Mon portable : Samsung Galaxy A5 2017.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

2passage33 1108 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 16:29
0
Merci
bjr

Dans une telle situation , c' est soit la réinitialisation ( ce que vous avez fait ) , soit la désinstallation des dernières applis que vous avez ajoutées ( au cas où et avec un peu de chance ).

Sinon c' est le SAV pour la garantie .
Bilomix 12 Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 20:24
Il n'y a aucune autre solution ?
2passage33 1108 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 20:39
Vous réinitialisez ---> ça fonctionne --> réinstallez appli par appli et testez ... jusqu' au moment où ça bloque après l' installation d' une appli .

Si la panne est aléatoire , pas gd-chose d' autre à faire que le sav
Bilomix 12 Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 22:14
D'accord merci pour vos conseils
Commenter la réponse de 2passage33