Html Inspection d'élements

Fermé
Priigam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 14 févr. 2018 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 15:22
Bonjour,
Je dois utiliser une caméra IP de la marque ABUS, le problème est que je n'arrive pas à récupérer de lien pour la visualiser directement en plein écran.
Il y a bien un bouton le permettant mais il faudrait arriver directement dessus en plein écran ...

Je souhaiterais savoir si il est possible en passant par l'inspection d’éléments de récupérer le lien si il existe de ce mode plein écran ou autres chose :/

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 16:44
Salut,

Le logiciel fournit avec la caméra est propriétaire donc le code source n'est sûrement pas fournit. Par contre, la documentation propose de mettre en place des URL pour accéder à la caméra en live (sous condition d'ouverture de port si externe au réseau local). Cela se fait dans le logiciel fournit par la société et grâce à la documentation :
Lien vers la documentation PDF

Voir 3.7 Configuration du système
0
Priigam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 2
16 févr. 2018 à 09:00
Salut, aurait tu la page concerner par ces infos ?
Mon but principal est d'arriver à récupérer le flux vidéo unique en plein écran.
0