Menu

Findmyorder

philippecastex - 14 févr. 2018 à 12:22 - Dernière réponse : Afrikarnak 23133 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 14:45
Bonjour, j'ai été prélevé de 99,99€ le 12/12/17 par FINDMYORDER alors que je n'ai rien commandé a cette date là ? comment puis je récupérer cet argent ??? merci



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Afrikarnak 23133 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 14:45
0
Utile
Bonjour

C'est une plateforme de paiement 'sécurisé' (Société Digital River) utilisée en général par des éditeurs de softwares.. La date indiquée est celle de l'opération et non celle d'un achat. Il se peut qu'il s'agisse du renouvellement d'un logiciel acheté il y a un an (Par ex.) et pour lequel le client a oublié de supprimer le renouvèlement.

Pour espérer récupérer la thune il faudrait déjà savoir de QUOI il s'agit.

Contacter le Service Client (Problème facturation..) ici:

https://www.findmyorder.com/store/findmyor/fr_FR/DisplayEmailCustomerServicePage

Ensuite suivant la réponse on avisera. (Soit paiement-carte licite soit fraude..).

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak