Lost planet 8800 GTS 640 plante a chaque fois

Résolu/Fermé
X.e.n.o - 3 sept. 2007 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 16:09
Hello tout l monde..

J'ai installer Lost planet sur mon pc et j'ai un souci. A chaque fois je peut jouer environ 15min et apres ma carte graphique plante, panne de périphérique (Asus extreme 8800GTS 640).
Je suis déjà aller voir sur quelque forum ou il disait que c était peut etre du a une surchauffe de la carte graph, donc j ai ouvert mon boitier mais rien a faire sa plante toujours..
Il y a aussi qq chose de bizzar c'est que je n'arrive pas a lancer le jeux avec directX 10......une erreur d'initialisation..

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super sympa....

Merci d'avance pour vos reponse ;-)

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 20:04
salut,

tu es sur Vista pour vouloir mettre DX10 ??

tu a le même problème sur un autre jeu ?

Prend les derniers drivers, car ce jeu merde sinon..

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 20:10
oki,

Oui DX10 uniquement sur VISTA.

si tu veux profiter vraiment de ta carte graphique des que de nombreux jeux interessant sortiront en DX10 tu devra passer a vista.

Et pour ce jeux il faut les derniers drivers, il déconne sinon..
0
Eh ben j en apprend je savais pas que la version 10 allais que pour vista....j pouvais toujours essayer...

Non sa me fait sa qu avec se jeu c'est bizzar..
je vais aller charger les derniere driver et essayer..

Merci pour la réponse
0
Salut, salut

Pour commencer assure toi d'avoir une alimentation assez puissante sinon elle risque de chauffer et de couper des péripherique comme ta carte graphique.

apparement ta carte graphique est une ASUS 8800 ( extreme ) overcloké donc si je ne me trompe pas ?
se qui demande encore un peu plus de puissance venant de ton alim (pas grande difference mais sa peu jouer quand même)

Ensuite assure toi que ton boitier de chauffe pas trop (et ta carte graphique non plus due a l'overclok)

Et pour le directx 10 c'est normale tu ne peut pas sous windows XP que sous vista.
seul vista à directx 10.

(sauf erreur)
0
axel58 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 9
3 sept. 2007 à 20:33
oui essai avec de nouveau driver et patch pour le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Pour jouer à lost planet avec une 8800gts il faut installer la derniere mise à jour de la carte video, et le pb est réglé

thor
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 22:27
c'est résolu déja
0
bonjour, j'ai installé lost planet sur mon pc et je n'arrive pas à lancer le jeu. comment faire?
0
toi aussi ca te bloque au menu principal ou pas(mon point d'interrogation marche pas)tu fe commencer et tu te fai ejecter ou pas.
0
non, je n'arrive même pas à accéder au menu principal, mais ça doit venir de mon ordinateur, de toute façon je vais en avoir un nouveau bientôt donc si ça ne remarche pas ça voudra dire que ça ne venait pas de l'ordinateur.
0
bah moi je sais pas mais ca m'enerve d'avoir depensé pour rien toute ma thune ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:12
le jeu est patché à la derniere version, c'est une version légale, et les drivers de la carte graphiques sont a jour ?
0
salut

moi je peut jouez 5 min sous direct x10 avant le beug "le periphérique d'affichage été perdu mais a été récupéré"

sous dx9 le jeux tourne a 0. x fps j'ai pu lire sur dotre forume que le jeux est lent mais a se point la sa métoneré

pour info ma carte graphique est une : ATI mobility radeon HD 2600 XT donc vous n ete pas les seul a avoir se

probleme . TOUTE LES MISE A JOUR ON éTAIT FAITE
0
Slt à tous g lost planet depuis maintenant 3 semaine et mon pc ne présente aucun problèmes particulier.
j'ai commencer avec un P4 et une carte graphe pas terrible et je n'ai pas eu de pb. donc si vous avez des soucis avec le lost c que votre configue est mal faite ou que vous nêtes pas à jour.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 15:46
x7067 chut...

Les jeux super mal developpé buggant sur une partie du parc informatique actuel ca existe aussi. Content pour toi que ton ordi passe.

A+
0
Re à tous le DX 10 est pour vista
Je joue avec une 9600 gt xxt pas de soucis avec un proc de 2.66ghz
donc en théorie sa devrait marché avec vos bécane car mon ancien syst P4 HD 2400 pro (pas terrible mais sa mmarche) en DX9
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 15:50
apparement tu ne comprend pas que le problème n'est pas un probleme de performance mais un problème CONNU avec certaines cartes/driver/ et autres.

Les "moi ca marche avec mon P4" c'est hors sujet
0
G très bien compris le pb que vous avez mais j'avais le mm soucis et dans mon bios la carte graph été réglé trop bas
0
Si le pb est compris mais vous avez regardé dans le bios si la carte graphique était correctement réglée
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 16:06
dans mon bios la carte graph été réglé trop bas ->c'est a dire ?

Il n'y a aucun réglage dans le bios concernant la carte graphique pouvant occasioner les problèmes cité plus haut
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 16:09
Pour conclure il n'y a aucun réglage a faire.

Il faut installer les derniers drivers nvidia ou ati (essayer les BETA) et patcher le jeu puis attendre sagement que cela marche.

A+
0