Ordinateur Asus bloqué sur l'écran de vérrouillage [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
- - Dernière réponse :  enzoo - 25 nov. 2019 à 06:59
Bonjour,
j'ai essayé de rétablir le son sur l'ordinateur de quelqu'un et depuis que j'ai réinstallé windows, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran de verrouillage. il n'y plus de curseur ni la case pour entrer le mot de passe. plus rien à part l'icone du signal internet, l'heure et la date et le fond d'écran
merci de m'aider
Vainamu

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
69
Merci
tu fais ctrl + alt + suppr
pour moi ça a marché

Dire « Merci » 69

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp ça a marché direct alors que jpinaille dpuis 2 jours
J'arrive bien sûr l'écran de verrouillage mais ctrl alt supr ne fonctionne pas même si j'appuie sur les touches en même temps où pas j'appui sur n'importe quel touche les icônes ( la date le jour etc) se lève et ensuite chargement rond bleu sur le curseur de ma souris et ensuite reviens à l'écran de verouillage avec la date le jour je n'ai ni de session ou de mdp à mettre qui s'affiche
> Edwinss -
comment a tu réussi à faire je susi dans le même cas ?
j'étais dans le même cas et en maintenant CTRL+ ALT + SUPPR en même ça m'a débloqué
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
5
4
Merci
Bonjour
Redémarre ton ordinateur et appuie sur f5 /f8 et choisi sur la liste réparer
Malekal_morte-
Messages postés
172843
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 décembre 2019
18499 -
Ca ne fonctionne plus par défaut sur Windows 10.
Messages postés
172843
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 décembre 2019
18499
0
Merci
Salut,

La version de Windows n'est pas indiquée mais j'imagine qu'il s'agit de Windows 10 ?

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
5
0
Merci
bonjour
Démarrez votre PC sur une clé USB ou un DVD d’installation de Windows 10
Sélectionnez vos préférences de langage puis cliquez sur Suivant.
Cliquez ensuite le lien Réparer l’ordinateur en bas de la fenêtre.