Menu

Message dans fenêtre anti-virus (Avast) [Résolu]

LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 18:52 - Dernière réponse :  LileLoire
- 27 févr. 2018 à 14:32
Bonjour,
Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un petit drapeau : "DASHBOARD.PROBLEMS.ANTI EXPLOIT_OFF.ACTION"
J'ai lancé une analyse complète et aucune menace détectée ... ?
Merci d'avance de me tenir informée, LineLoire.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Malekal_morte- 151266 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 22:02
0
Utile
Salut,

Tu peux réparer Avast! comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
Si tu es sur Windows 10, tu peux le désinstaller pour laisser la place à Windows Defender.
LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 12:31
Bonjour, j'ai Avast gratuit et ils me signalent qu'il y auraient des "dossiers sensibles", et des mises en garde. Savez vous s'ils peuvent faire pression et donc inventer des fausses alertes pour passer à la version payante ? D'avance merci pour votre réponse, LineLoire
P.S. Savez vous si facile d'avoir l'adresse IP de n'importe quel utilisateur ?
Malekal_morte- 151266 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention > LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 16:38
oui ils font de la pub constamment pour la version payante ou des logiciels de nettoyage, mise à jour de pilotes inutiles.
A éviter.
LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 12:32
Pourquoi m'indique t'on que mon adresse IP est dans une ville de la Sarthe ?
LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 19:13
Merci pour la réponse concernant les fausses alertes et pub de l'anti-virus.
Malekal_morte- 151266 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention > LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 20:13
de rien :)
Commenter la réponse de Malekal_morte-
EquipeAvast 26 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 28 février 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 15:55
0
Utile
Bonjour LineLoire, je vous remercie pour votre message. Nous avons récemment ajouté un module anti-exploit à Avast qui aide à vous protéger contre les nouveaux types de Malware. Vous ne devriez pas voir cette erreur, et nous vous recommandons d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, qui va résoudre le problème pour vous. En outre, sur Avast Antivirus Gratuit, vous verrez des notifications pour nos produits payants. Vous pouvez désactiver ces notifications si vous mettez à niveau votre antivirus.
LineLoire 18 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 17:31
Bonjour, il y a une équipe au sujet d'Avast dans le forum ?
Je ne retrouve plus mon message d'ailleurs, pouvez vous me l'écrire s'il vous plait.
Vous me dites d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, mais au sujet de quoi ?
Je viens encore de voir un message de cet A.V. "l'Agent Actions Suspectes est désactivé" ; quand je clique, ça me dit OK mais toujours d'après l'A.V. "Documents sensibles trouvés" !
Qu'est ce que ça signifie ?
Même si je clique sur "mettre à niveau mon antivirus", on me propose la version payante mais je ne la désire pas ...
Qu'en est-il ? Merci d'avance (et pourquoi le message vient du Forum C.C.M. ?)
C'est une réponse à ma demande du 16 février que j'ai vue après avoir adressé ma dernière demande de ce jour (24.02) ?
Bonjour, je suis un peu étonnée car je n'ai pas vu de réponse par rapport à ma demande du 24. En fait, vous me conseillez de réparer Avast pour ne pas avoir les messages fréquents comme quoi j'aurais des "dossiers sensibles" ? Mais faites vous partie du Forum ou de Avast ... ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Commenter la réponse de EquipeAvast