Message dans fenêtre anti-virus (Avast)

Résolu/Fermé
LineLoire Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 13 févr. 2018 à 18:52
 LileLoire - 27 févr. 2018 à 14:32
Bonjour,
Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un petit drapeau : "DASHBOARD.PROBLEMS.ANTI EXPLOIT_OFF.ACTION"
J'ai lancé une analyse complète et aucune menace détectée ... ?
Merci d'avance de me tenir informée, LineLoire.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 févr. 2018 à 22:02
Salut,

Tu peux réparer Avast! comme expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
Si tu es sur Windows 10, tu peux le désinstaller pour laisser la place à Windows Defender.
0
Avast serait endommagé ? Mais pourquoi alors l'analyse s'est bien effectuée ?
D'avance merci pour ta réponse, LineLoire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > LineLoire
14 févr. 2018 à 15:40
Vérifie qu'il n'y a pas des modules inactifs etc.
et sinon tente de le réparer.
0
Merci ; apparemment il y en avait 1 ; j'ai cliqué et le message s'est effacé.
0
LineLoire Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
16 févr. 2018 à 12:31
Bonjour, j'ai Avast gratuit et ils me signalent qu'il y auraient des "dossiers sensibles", et des mises en garde. Savez vous s'ils peuvent faire pression et donc inventer des fausses alertes pour passer à la version payante ? D'avance merci pour votre réponse, LineLoire
P.S. Savez vous si facile d'avoir l'adresse IP de n'importe quel utilisateur ?
0
LineLoire Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
16 févr. 2018 à 12:32
Pourquoi m'indique t'on que mon adresse IP est dans une ville de la Sarthe ?
0
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
20 févr. 2018 à 15:55
Bonjour LineLoire, je vous remercie pour votre message. Nous avons récemment ajouté un module anti-exploit à Avast qui aide à vous protéger contre les nouveaux types de Malware. Vous ne devriez pas voir cette erreur, et nous vous recommandons d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, qui va résoudre le problème pour vous. En outre, sur Avast Antivirus Gratuit, vous verrez des notifications pour nos produits payants. Vous pouvez désactiver ces notifications si vous mettez à niveau votre antivirus.
0
LineLoire Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
24 févr. 2018 à 17:31
Bonjour, il y a une équipe au sujet d'Avast dans le forum ?
Je ne retrouve plus mon message d'ailleurs, pouvez vous me l'écrire s'il vous plait.
Vous me dites d'effectuer une réparation en ligne d'Avast, mais au sujet de quoi ?
Je viens encore de voir un message de cet A.V. "l'Agent Actions Suspectes est désactivé" ; quand je clique, ça me dit OK mais toujours d'après l'A.V. "Documents sensibles trouvés" !
Qu'est ce que ça signifie ?
Même si je clique sur "mettre à niveau mon antivirus", on me propose la version payante mais je ne la désire pas ...
Qu'en est-il ? Merci d'avance (et pourquoi le message vient du Forum C.C.M. ?)
0
C'est une réponse à ma demande du 16 février que j'ai vue après avoir adressé ma dernière demande de ce jour (24.02) ?
0
Bonjour, je suis un peu étonnée car je n'ai pas vu de réponse par rapport à ma demande du 24. En fait, vous me conseillez de réparer Avast pour ne pas avoir les messages fréquents comme quoi j'aurais des "dossiers sensibles" ? Mais faites vous partie du Forum ou de Avast ... ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0