Menu

Reinitialiser

villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 10:33 - Dernière réponse : poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 14:31
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer.
Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 sur mon nouvel ordinateur asus Windows 10.
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

32 réponses

bazfile 10900 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 13/02/2018 à 10:56
0
Utile
Bonjour,
Connecte ton imprimante à ton pc, puis télécharge et installe ce logiciel voir aussi cette page.


bazfile contributeur sécurité.
Commenter la réponse de bazfile
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 11:18
0
Utile
Merci, cela ne fonctionne pas.
Commenter la réponse de villapamina
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 13:43
0
Utile
suis surpris que personne ne puisse m'aider.
Je renouvelle ma demande.
Commenter la réponse de villapamina
kaneagle 76992 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 13:57
0
Utile
Bonjour,

Essaie celui-ci --> SX415

Commenter la réponse de kaneagle
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:05
0
Utile
Merci mais impossible de télécharger - à chaque fois il me sort "error...."
Si tu as autres choses.
kaneagle 76992 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:07
Je n'ai pas autre chose.
Je viens de vérifier et ca fonctionne.
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Commenter la réponse de villapamina
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:15
0
Utile
Toujours impossible.
Merci tout de même en attendant quelqu'une autre personne me guide avec un autre logiciel.
Commenter la réponse de villapamina
kaneagle 76992 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 13/02/2018 à 15:15
0
Utile
Désactive l'antivirus temporairement pour le téléchargement.

Sinon, télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc.


Commenter la réponse de kaneagle
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 15:31
0
Utile
Le lien SX415 est celui de" epson scan. Je l'ai déjà
Commenter la réponse de villapamina
kaneagle 76992 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 17 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par kaneagle le 13/02/2018 à 20:57
0
Utile
Ok, donc si l'imprimante est bien installée, vérifie si le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.

Windows + R
Tape --> services.msc et OK.


Commenter la réponse de kaneagle
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 07:34
0
Utile
Bonjour,
c'est sympa de t'occuper de moi : je plane complètement.
Dois-je télécharger "services.msc" ?
Quant à vérifier le spouleur ???? je ne comprends rien.
Merci d'être indulgent.
Commenter la réponse de villapamina
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 08:44
0
Utile
Bonjour...

Dans le gestionnaire de périphériques, elle est comment, ton imprimante ?
Cdt,
@+

PS: salut, Kaneagle !
Commenter la réponse de poupougne13
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:08
0
Utile
suis désolé, merci de me guider ??? gestionnaire de périphériques... où regarder ?
Commenter la réponse de villapamina
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:19
0
Utile
re,
suis allé dans paramètres et ai ouvert "périphériques imprimantes et scanners."
J'ai trouvé : epson stylus sx 410 (ouvrir la file d'attente - gérer - supprimer )
Que faire ?
Commenter la réponse de villapamina
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:26
0
Utile
Ouvre la file d'attente...et tu dois pouvoir "reprendre"....
Commenter la réponse de poupougne13
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:48
0
Utile
suis allé dans la file d'attente et aucun document en attente. Que dois je faire à présent ?
Commenter la réponse de villapamina
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:52
0
Utile
Elle est bien cochée "par défaut", cette machine ?
Si tu lances une impression, c'est bien elle qui t'est proposée ?
Commenter la réponse de poupougne13
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:56
0
Utile
j'ai lancé une impression et cela sort très très mal. Les cartouches sont neuves.
ne devrais je pas installer un pilote ?
Commenter la réponse de villapamina
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:59
0
Utile
Tu veux dire "difficilement" ou "de très mauvaise qualité" ?
Dans tous les cas, à mon avis, ce n'est pas un pb de pilotes, mais bon...attends d'autres avis ...
Si tu fais une photocopie, sans passer par le PC, ça donne quelle qualité ?
Commenter la réponse de poupougne13
villapamina 36 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:05
0
Utile
j'ai fait une photocopie de mon passeport = résultat la même chose que lorsque j'imprime.
Commenter la réponse de villapamina
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:48
0
Utile
Passe par le menu "outils" et nettoie tout..têtes, buses...
Tu peux montrer ce que ça donne ?
Commenter la réponse de poupougne13
reinitialiser - page 2