Problème avec Pinnacle studio 21 ultimate

Résolu/Fermé
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 12 févr. 2018 à 19:01
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 15 févr. 2018 à 13:43
Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regarder ci-dessous le message que je reçois à chaque fois que j'essaie de faire un montage je n'ai jamais eu de problème avec les autres Pinnacles je les ai eus pratiquement tous, mais celui-ci c'est le plus compliqué de tous c'est le désespoir total.
De toute façon c'est vraiment très compliqué quand on arrive certain âge et c'est mon cas.
Voici le message reçu.
( Organiser I
Impossible d'importer le fichier. Vérifier le journal des événements dans le panneau de contrôle pour plus de détails (3)
A toutes et à tous cordiales salutations
bonne soirée
kenavo
Gérard



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
12 févr. 2018 à 19:21
Bonjour

L'âge n'a rien à voir :) Je ne suis pas jeune non plus comme plusieurs d'entre nous :-)

Pinacle je ne connais plus les versions récentes mais ce qui manque de toute façon dans votre description c'est qu'elle est l'opération précise qui engendre ce message ?

Attention aussi que les versions récentes de ce type de soft doivent tourner sur des pc avec un minimum de ressources matérielle. j'avais eu le problème il y a longtemps. Peut être une part du soucis ?

bav
1
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
13 févr. 2018 à 07:53
Bonjour et merci pour la réponse aussi rapide, mon problème c'est quand je veux monter une nouvelle vidéo quand je clique sur importer apparais ce message (( Organiser I
Impossible d'importer le fichier. Vérifier le journal des événements dans le panneau de contrôle pour plus de détails (3) et voilà ça ne va pas plus loin alors je suis un peu déboussolé.
Merci à vous c'est vraiment formidable de pouvoir être aidé sur comment ça marche c'est vraiment formidable, avec Pinnacle studio 18 je n'avais absolument pas de problème.
Et depuis tout a changé pour moi sur ce nouveau logiciel c'est vraiment très compliqué.
Merci beaucoup et bonne journée à vous
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040 > Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022
13 févr. 2018 à 18:57
Bonjour

Il faudrait au minimum nous donner les info sur votre ordinateur, âge, marque et modèle ou descriptif des composants.

bav
0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
14 févr. 2018 à 08:03
Bonjour, mon ordinateur a à peine deux mois, en informatique je ne suis pas très doué, à part la restauration de système.
Je vous donne les références de mon ordinateur offert par mon fils (INNO3D GeForce GTX 1080 TWIN X2)sous Windows 10.
J'ai encore essayé d'ouvrir un nouveau projet ensuite j'ai voulu importer et la la fenêtre d'erreur apparaît
(organiser
impossible. d'importer le fichier vérifier le journal des événements dans le panneau de contrôle pour plus de détails.
Rejeter)
voilà avec un ordinateur qui a deux mois à peine mon fils m'avait installé (Pinnacle studio 21 ultimate)
mais malheureusement il est loin et toujours très occupé, j'espère pouvoir continuera fermé montage vidéo.
Je remercie toutes les personnes qui se démènent pour nous aider, en vous souhaitant à toutes et à tous une excellentes journées.
Gérard
kenavo
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
14 févr. 2018 à 10:36
bonjour dommage de fermer la discussion l'âge ne fait rien à la chose je peux en témoigner
la principale innovation de studio c'est la "bibliothèque" qu'il faut configurer pour donner le "chemin" à chaque dossier afin que les dossiers soit" surveillés "et mis à jour sur dd et sur le logiciel
allez dans "configurer " en haut à gauche et "panneau de configuration"" dossiers surveillés" et emplacement de stockage indiquez le chemin de chaque dossier photo, vidéo, musique, pour les synchroniser avec le logiciel il ya des tutos sur you tube cliquez sur le point d'interrogation en haut et aide en ligne
0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
14 févr. 2018 à 16:38
Bonjour, j'ai bien reçu tout est net et bien expliqué je vais essayer de solutionner mon problème encore merci beaucoup de votre aide enfin il faut quand même le faire à 75 ans mais ça m'empêchera pas de continuer j'ai déjà réalisé 516 vidéos France Arizona Utah Nevada Californie Canada Espagne Portugal Italie Angleterre et Afrique du Nord tout cela publié sur YouTube bien sûrje vais m'y mettre de suite en vous souhaitant une bonne fin d'après-midi je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup à toutes et à tous
Gérard
kenavo
je dis toujours kenavo en pensant à mon pauvre père qui était de Quimper dans le Finistère
0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
15 févr. 2018 à 13:43
ouf enfin cette fois c'est la bonne tout est vraiment rentré dans l'ordre grâce à tous nos amis qui bossent sur ce forum, au début je m'étais un peu affolé avec le nouveau Pinnacle Studio 21 Ultimate ça été vraiment un casse-tête pour moi j'ai réussi à trouver la panne du son alors vous le savez aussi bien que moi quand on arrive à un certain âge la mémoire ce n'est pas tout à fait ça, alors je note tout dans un dossier de Microsoft Word que je garde précieusement.
Un grand remerciement à toutes et à tous et un grand coup de chapeau c'est vraiment formidable je ne sais plus quoi dire alors voilà, je m'étais inscrit à d'autres forums mais c'est ici que je vais rester avec vous merci.
La personne qui veut me laisser des messages privés au sujet de mes vidéos pas de problème si vous le voulez en gardera le contact pour le moment je suis revenu en France pour me soigner un gros problème mais l'orage est passé je retournerai bientôt dans le pays de ma femme dans le centre de l'Espagne je vous donnerai le nom de notre tout petit village et c'est avec plaisir que je vous ferai visiter les caves coopératives de notre village de moins de 3000 habitants qui produit 150 millions de kilos de raisins chaque année avec des caves coopératives écologiques ultramodernes.
Kenavo
Gérard
0