Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?

Fermé
Bobbaille - 12 févr. 2018 à 14:13
 xylon - 12 févr. 2018 à 17:55
Salut tout le monde !

Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone avant que je ne change d'opérateur, chose que je ferai dans le mois. Seulement je ne sais pas comment procéder...
A chaque fois que j'ajoutais plus de 10 contacts dans mon répertoire, sfr me proposait de "synchroniser" mon répertoire sur leur site. Cela veut-il dire que tout mon répertoire est stocké chez eux? Si oui comment puis-je le récupérer?
D'autre part mon téléphone est connecté à mon compte google. Est-ce que cela veut dire qu'il sauvegarde automatiquement mon répertoire sur mon compte google également? Si oui, encore une fois comment puis je faire pour le récupérer?
Actuellement j'ai un iphone prêté par l'opérateur le temps que je reçoive un Huawei PSmart.
J'espère avoir pu donner tout les détails dont vous auriez besoin pour m'aider... Merci d'avance en tout cas :)
PEACE !!
A voir également:

1 réponse

bonjour

si SFR t'a proposé de synchroniser et que tu as accepté alors oui..mais as tu accepté ?car en principe payant

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-contact/utiliser-sfr-contacts.html


ensuite pour google il te suffit de passer par ton pc d'ouvrir ta boite gmail et rubrique contact et tu verras bien
0