Problème avec ghost recon au démarrage !

Fermé
zoran - 3 sept. 2007 à 19:19
 police 34 - 9 déc. 2009 à 20:48
Bonjour! j'ai un souci avec un jeu ghost recon,à la mise en route du jeu, lors de la page du jeux,j'ai un écran noir ou des lignes horizontale.
j'ai le même problème avec adsl tv.
comme ordi j'ai une carte mère intel processeur dual core carte vidéo nvidia7900gt/gto 256mgoctets 2 giga de ram avec windows vista ! d'apprès vous d'ou vien le problème ? demandez - moi s'il y a besoin d'autre renseignement?
A voir également:

9 réponses

oui pour le gestionnaire de tâche et oui aussi pour le contrôle de adsl tv ,tu a fais quoi pour directx en fait ? stp OrKok
3
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
3 sept. 2007 à 19:30
Est ce que dans le gestionnaire des taches, l uc est a 100 % ??
Est ce que t a du mal a controler le pc avec adsl tv ?
Moi j ai eu le meme probleme, ou preque , c etai avec tous les jeux, directx etait ma source de probleme.
3
bonjoour,je relance mon problème car je n'ai toujour pas trouvé de solution.merci à tous les helpeurs & helpeuses !
2
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 sept. 2007 à 23:33
Si ton probleme vient de directX, y a qu une solution pour savoir:
tape dxdiag dans executer, puis va sous l onglet affichage, et desactive l acceleration directdraw, des que c est fait, essaye de lire avec adsl tv. Par contre pour GR, essaye de reinstaller directx.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci à Orkok & lezart mais malheureusement ça ne règle toujour pas mon problème!
1
metre le pilote a jour pas le divix9
0
je n'ai toujour pas de solution à mon problème! quelqu'un peux m'aider ? svp!
0
bonjour j'attends toujour une réponse à mon problème!
merci à ceux qui pourront m'aider!
0
hello j'ai un peu le meme blm : (conf:amd 64 2.01ghz ; 1go ram ; gf 7600gt ; mise a jour direcx 9.0c)
au lancement du cd instalation il me présente ce bug report 6001 :"fermer les onglets en courts ;videz fchier tempo ; vérif de la connection
aprés verif rien de ces para ne pose blm ...
oui le c'est graw
0
Bonjour, je n'ai toujour pas résolu mon problème, cherche désespèrrement une solution ?
0