Menu

Orange et TF1 en justice

Lamp - 12 févr. 2018 à 09:27 - Dernière réponse :  Bisous
- 22 févr. 2018 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5871030-orange-et-tf1-en-justice

Afficher la suite 
NAYROLLES 33 Messages postés mardi 28 avril 2009Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 09:23
Bonjour,
Je ne comprends pas TF1, on ne regardera plus sur le PC les chaînes de TF1, qui sera le perdant ??
C'est le serpent qui se mord la queue, moins d'audience pour eux, donc moins d'argents, et même si c'est une chaine privée, il me semble qu'elle fait parti de la tnt, et considéré comme chaine publique humm...!!
MiniApp 611 Messages postés lundi 21 juillet 2014Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 19:05
TF1 chaîne gratuite de la TNT qui se faire payer pour se faire diffuser sur les supports ADSL ? C'est pas comme si ils avaient besoin d'argent ! J'espère que les magistrats vont donner gain de cause à Orange.
TF1 qui copie tout les contenues des autres chaînes et met des pubs à mort, un journal qui se la pète avec les scènes 3D qui ne servent en aucun cas à la compréhension et qui à chaque qu'il y a une invention en fait des tonnes (je revoie une lunette lectrice pour aveugle, passer quelques mois plus tôt sur F2, avec d'après eux un "boiter intelligent" qui est juste une "unité de traitement" ou "ordinateur" ou "...").
Note à bene : Cela l'interdit pas de regarder TF1 en TNT sur la box Orange, c'est même impossible de l'interdire !
TF1 ne me manquera pas car c'est une chaîne de merde.
Pour les autres cela se discute au cas par cas.
Commenter la réponse de Lamp