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GOOGLE CHROME TRES LENT [Résolu]

dalligants 266 Messages postés samedi 3 juin 2006Date d'inscription 17 mars 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 17:14 - Dernière réponse : Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 17:20
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.

J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.

Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Cordialement

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7
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9 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:36
0
Utile
Salut,

Pas infecté.

A désinstaller :

CCleaner
Dropbox (sauf si tu synchronises)
NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
dalligants 266 Messages postés samedi 3 juin 2006Date d'inscription 17 mars 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 19:34
0
Utile
1
Bonsoir,

Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 21:01
de rien =)
Commenter la réponse de dalligants
0
Utile
5
Bonjour,

Excuses moi pour le retard.
Tu trouveras ci dessous le rapport.
Merci beaucoup
Cordialement




Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12.02.2018
Exécuté par neo_pc (13-02-2018 09:35:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\neo_pc\Desktop
Profils chargés: neo_pc (Profils disponibles: neo_pc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 10:15
ok fais le reste et vois s'il y a des améliorations.
Apparemment ça va mieux.
Je verrai dans la durée
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > dalligants - 13 févr. 2018 à 15:17
ca roule =)
dalligants 266 Messages postés samedi 3 juin 2006Date d'inscription 17 mars 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 17:12
Comment mettre le sujet en résolu ?
Malekal_morte- 150019 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention > dalligants 266 Messages postés samedi 3 juin 2006Date d'inscription 17 mars 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 17:20
il l'est déjà (en vert), sinon c'est sous le titre avec l'icône roue crantée.
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