Cartouche HP 337 imprimante HP photosmart C4180 [Fermé]

Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43948
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
- 16 févr. 2018 à 07:44
Bonjour,
Je viens d'acheter au Monoprix une cartouche HP 337 pour imprimante HP photosmart C4180. Je l'ai installée suivant les conseils (j'ai l'habitude). Mais l'écran de mon imprimante me marque : "Enlevez et vérifiez la cartouche noire". Je l'ai donc fait, j'ai vérifié que c'était la même que l'ancienne cartouche ancienne. J'ai essuyé un peu dans les points de contacts à tout hasards. Mais rien ne marche : l'écran de l'imprimante continue à me dire "Enlevez et vérifiez la cartouche noire".
Je suis très embêtée car si je rachète une autre cartouche je crains que le problème reste intact.
Est-ce que la cartouche peut avoir un problème de mal-façon ? Ou est-ce autre chose ?
Quelqu'un peut-il m'orienter afin de me dépanner ? Je précise que tant que l'ancienne cartouche HP 337 avait de l'encre tout fonctionnait bien.
Remerciements anticipés. Bien cordialement,
Jazzistic


Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
43948
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6101
0
Merci
Bonjour...

Si tu remets l'ancienne, le message est-il le même qu'avec la neuve, ou était-il différent ?
As-tu essayé de la débrancher en plein un bon moment, puis de la redémarrer ?
Cdt,
@+

jazzistic
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
103 -
Non, si je remets l'ancienne cartouche le message n'est pas le même. Il me dit cartouche d'encre niveau bas et je peux imprimer avec la couleur. J'ai débranché l'imprimante et le message est le même "Enlevez et vérifiez la cartouche noire" ; Veuillez consulter votre documentation imprimante. Je suis désespérée. @ plus. Cordialement. Jazzistic
Messages postés
43948
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6101
0
Merci
Même si c'est rare, il arrive ( perso, j'ai eu le cas ! ) qu'une cartouche neuve soit HS...
La boutique devrait te la changer....n'attends pas trop !
@+

jazzistic
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
103 -
Merci je vais la rendre aujourd'hui. Bonne journée. Cordialement. Jazzistic
Messages postés
43948
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6101
0
Merci
Tu nous dirtas....? ;=)
jazzistic
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
103 -
En fait j'ai rendue au Monoprix la cartouche et le magasin m'a offert d'en prendre une autre en rayon et oh miracle ! elle a marché. Par conséquent il faut que les clients sachent que les cartouches mêmes neuves peuvent avoir un défaut de fabrication. Merci du conseil et bonne fin d'après-midi. Cordialement. Jazzistic
Messages postés
43948
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6101
0
Merci
Re....

magasin m'a offert d'en prendre une autre : c'est généralement ce que font les boutiques, car il est notoire que cela puisse arriver...je les imagine assez mal renvoyant la cartouche incriminée au fabriquant et te faire attendre son retour....

Cdt,
@+