Menu

Livebox Orange, problème Wifi [Résolu]

Jules-Pro 12 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:51 - Dernière réponse : epsilon59 886 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 18:39
Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site "
http://192.168.1.1/
", j'y ai créé un réseau Wifi invité, mais par erreur; j'ai désactivé le réseau Wifi normal. Après, afin de trouver une solution, je me suis connecté au réseau invité, mais je n'ai plus accès au site "
http://192.168.1.1/
". Je n'arrive donc plus à réactiver le réseau Wifi normal. J'ai besoin d'aide, merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

epsilon59 886 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:53
+1
Utile
bonjour; tentez un reset de la box
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MPMP10 6876 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:03
Bonjour ,
Je m’apprêtait à répondre la même chose le petit trou Reset ce trouve à l'arrière de la box , ceci doit remettre les réglages par défauts ...
+1
Jules-Pro 12 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 18:31
Ca n'a pas marché, la box s'est réinitialisé, puis a redémarrée toute seule environ 10 secondes après, remettant les anciens paramètres en place.
Commenter la réponse de epsilon59
Jules-Pro 12 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 18:35
0
Utile
J'ai trouvé la solution: il suffit de connecter un ordinateur (de préférence) par cable réseau à la box, puis d'aller sur "
http://192.168.1.1/
", et de réactiver ce qui a été désactivé. (Le code d'accès est les 8 premiers caractères du mot de passe Wifi normal)
Commenter la réponse de Jules-Pro
epsilon59 886 Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 18:39
0
Utile
OK, pour tout remettre à zéro la box le câble ethernet est recommandé . Pas par le WiFi. Mettez votre sujet comme résolu.
Commenter la réponse de epsilon59