Livebox Orange, problème Wifi [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
- - Dernière réponse : epsilon59
Messages postés
994
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 10 févr. 2018 à 18:39
Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site "
http://192.168.1.1/
", j'y ai créé un réseau Wifi invité, mais par erreur; j'ai désactivé le réseau Wifi normal. Après, afin de trouver une solution, je me suis connecté au réseau invité, mais je n'ai plus accès au site "
http://192.168.1.1/
". Je n'arrive donc plus à réactiver le réseau Wifi normal. J'ai besoin d'aide, merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
994
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
221
1
Merci
bonjour; tentez un reset de la box

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MPMP10
Messages postés
17423
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
3085 -
Bonjour ,
Je m’apprêtait à répondre la même chose le petit trou Reset ce trouve à l'arrière de la box , ceci doit remettre les réglages par défauts ...
+1
Jules-Pro
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
Ca n'a pas marché, la box s'est réinitialisé, puis a redémarrée toute seule environ 10 secondes après, remettant les anciens paramètres en place.
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
0
Merci
J'ai trouvé la solution: il suffit de connecter un ordinateur (de préférence) par cable réseau à la box, puis d'aller sur "
http://192.168.1.1/
", et de réactiver ce qui a été désactivé. (Le code d'accès est les 8 premiers caractères du mot de passe Wifi normal)
Messages postés
994
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
221
0
Merci
OK, pour tout remettre à zéro la box le câble ethernet est recommandé . Pas par le WiFi. Mettez votre sujet comme résolu.

--