All in one office

Fermé
theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 12:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 févr. 2018 à 23:12
Bonjour,
j'ai voulu télécharger une application et je me suis retrouver avec all in one office j'ai fait plusieurs sites pour essayer de le retirer mais je n'arrive pas a le retirer , quelqu'un saurait il comment le retirer?(je suis sur windows 10)

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 févr. 2018 à 12:38
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
10 févr. 2018 à 13:00
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 févr. 2018 à 13:27
Désinstalle AVG SafeGuard toolbar
sert à rien.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Toolbar: HKLM - AVG SafeGuard toolbar - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - C:\Program Files\AVG SafeGuard toolbar\19.7.0.632\AVG SafeGuard toolbar_toolbar.dll [2018-01-17] (AVG Secure Search)
Toolbar: HKLM-x32 - AVG SafeGuard toolbar - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - C:\Program Files (x86)\AVG SafeGuard toolbar\19.7.0.632\AVG SafeGuard toolbar_toolbar.dll [2018-01-17] (AVG Secure Search)
HKLM-x32\...\Run: [vProt] => C:\Program Files (x86)\AVG SafeGuard toolbar\vprot.exe [1707080 2018-01-17] ()
2018-01-16 19:07 - 2018-01-16 23:07 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\Local\AVG SafeGuard toolbar
2018-01-16 19:06 - 2018-01-17 18:53 - 000000000 ____D C:\Program Files\AVG SafeGuard toolbar
2018-01-16 19:06 - 2018-01-17 18:53 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\AVG SafeGuard toolbar
2018-01-16 19:06 - 2018-01-16 19:06 - 000000000 ____D C:\Users\user\AppData\LocalLow\AVG SafeGuard toolbar
2018-01-16 19:06 - 2018-01-16 19:06 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVG SafeGuard toolbar
2018-01-16 19:06 - 2018-01-16 19:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVG Secure Search
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dgldcllfgcheelimlbmilnkilnamlhbd
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\doknpakcpjkbnincdeoocojhnhndmhek
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jbbjocmjkcmpkocchmapgcnggkfifhno
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ccjleegmemocfpghkhpjmiccjcacackp
2018-02-10 11:47 - 2018-02-10 12:04 - 000000214 _____ C:\Windows\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job
2018-02-10 11:28 - 2018-02-10 11:28 - 000566934 _____ ( ) C:\Users\user\Downloads\SolidWorks_2016_Crack_Download_Free.exe

DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
10 févr. 2018 à 13:40
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
10 févr. 2018 à 16:22
Cela donne quoi après avoir réinitialisé Chrome ?
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theval80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
10 févr. 2018 à 17:25
j'ai récupérer la page d’accueil d'origine je te remercie
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 févr. 2018 à 23:12
de rien =)


Supprime le dossier C:\FRST


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Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
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