Magellan meridian marine sur PC

Fermé
hasard 34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 18:02
brelivetpierre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 16:09
Mon GPS « Magellan Meridian Marine » marche trés bien, mais lorsque je le branche à mon PC, il communique normalement dans les deux sens pour les échanges de données (way point etc...) mais il ne m'affiche pas la position actuelle sur le PC, je ne peux donc pas m'en servir.
le logiciel sur le PC est "MAPSEND Blue Nav Europe 2004".
Y'a t'il une manip à effectuer sur le GPS ou sur le PC ?
Merci par avance, Rémi
A voir également:

1 réponse

brelivetpierre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 8
28 nov. 2007 à 16:09
Bonjour Rémi. En fait, le logiciel mapsend bluenav ne te permet pas de faire du guidage direct. Il ne sait pas recevoir les coordonnées gps et les placer sur la carte. Mapsendbluenav n'est à utiliser vraiment que comme une carte (que l'on peut logger sur son gps et où on peut downloader et uploader les traces et waypoints). En espérant avoir bien répondu à ta question. cordialement,
Pierre
2