Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?

Fermé
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 févr. 2018 à 23:32
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 févr. 2018 à 22:46
Bonjour, j ai bo fouiller sur internet depuis des semaines, je n ai pas trouvé satisfaction, rien de gratuit que je puisse utiliser au maximum 15 min ...

Connaissez vous des sites d enregistrements online ou logiciels gratuits ou on peut enregistrer la video minimum 15 min ?
Sous windows 10 64bits

Et au passage savez vous si il est possible de modifier/truquer le son de sa voix lors de l enregistrement d une video ?

Merci infiniment :)
A voir également:

1 réponse

Louisset Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
Modifié le 9 févr. 2018 à 23:43
ben si tu as une carte Nvidia je te conseille GeForce Experience (bon il y a quand même un petite config à avoir) sinon tu as OBS, qu'est pas mal mais apparemment un peu bugué en ce moment qui demande aussi une bonne config et beaucoup de paramétrage

Sinon pour la voix je te conseille d'utiliser Audacity, tu tournes ta vidéo sans son mais tu enregistres le son avec ce logiciel (par contre il faudra le modifier par la suite, et pis utiliser un logiciel de montage pour assembler les 2) et il est bien car il augmente légèrement la qualité du son
0
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
10 févr. 2018 à 22:46
non pas de cgu.

Personne ni toi n a de logiciels ou sites directs a me proposer ? oO
0