Suspicion Keylogger... Sur Mac...

Fermé
Tejy38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,

On m'a conseillé d'effectuer un check de mon pc avec "EtreCheck" pour savoir si j'vais oui ou non un keylogger sur mon pc.
Seulement voilà, je ne m'y connait pas des masses sur ce sujet.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Louisset Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
9 févr. 2018 à 23:52
Euh par quel moyen te l'as-ton proposé ?
si c'est un site internet ne le fait surtout pas, c'est sûr à 99% que ce soit un virus (sinon un antivirus très mauvais en plus difficile à retirer)
Sinon si c'est un ami, renseigne toi sur le sujet, d'autres personnes en ont sûrement parler soit en disant qu'il était bon ou à l'inverse que c'était un virus.
Si tu ne trouves malgré tout personne qui parle de ce logiciel, je te déconseille fortement de l'installer, car Mac n'a pas beaucoup de virus donc c'est probable que ce soit un prétexte pour te le faire installer.
0
Bonjour,

Logiciel peu connu à éviter, cependant il semble être légitime.Mais pour être sur de ne pas avoir de keylogger, je vous conseille d' installer malwarebytes pour mac.

Cordialement,

-Kragenskul
0