Menu

Problème pièce jointes mail format .doc

Val - 9 févr. 2018 à 20:29 - Dernière réponse : HelpiOS 2516 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 15:39
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Iphone4 (V.7.1.2), j'ai demandé à un contact un dossier par mail; ce dernier m'a été envoyé en format .doc; j'ai bien reçu la pièce jointe, mais les titres, logos, etc... sont en décalés, et le dossier sort en miniature à l'impression. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour pouvoir lire le fichier normalement?

Merci de votre attention et +1 pour le concept de ce forum, c'est simple et instructif.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

HelpiOS 2516 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 23:20
0
Utile
Bonjour Val,

Quelle application utilisez-vous sur votre iPhone pour ouvrir ce type de fichier?
Commenter la réponse de HelpiOS
Schmout63 2 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 11:38
0
Utile
J'utilise l'onglet télécharger sur le mail, qui ne me donne d'autre choix que de le voir ou le renvoyer par e-mail; une fois que je clique sur voir, il me propose uniquement soit de l'envoyer par message, soit par e-mail soit de l'imprimer, ce que j'ai essayé comme je l'ai cité plus haut
Commenter la réponse de Schmout63
Schmout63 2 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 11:39
0
Utile
  • ps le sujet est de moi, je m'étai juste pas inscrit sur le forum en tant que membre avant de le poster; merci pour votre compréhension et votre aide
Commenter la réponse de Schmout63
HelpiOS 2516 Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par HelpiOS le 10/02/2018 à 15:40
0
Utile
Merci pour vos précisions.

Il existe une application au nom de Microsoft Word à télécharger depuis l'App Store, sauf que le seul problème est qu'elle exige au minimum iOS 10.0

Microsoft Word : https://itunes.apple.com/fr/app/microsoft-word/id586447913

Tentez de la télécharger directement depuis votre iPhone, il se peut que l'application puisse installer automatiquement une version qui sera compatible. Sinon, il faudra la télécharger en utilisant iTunes via votre ordinateur.

Manipulations à suivre pour installer l'application avec iTunes :

Si vous ne possédez pas iTunes sur votre ordinateur, téléchargez-le ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

Pour commencer, connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez "Microsoft Word".

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store puis accédez à la section Achats. Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application "Microsoft Word" apparaît dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton. Une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaît sur l’écran. Confirmez en touchant le bouton Télécharger.

Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Commenter la réponse de HelpiOS