Menu

Démarrage et ordinateur lent

PITOU1956 1 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 15:22 - Dernière réponse :  PITOU1956
- 9 févr. 2018 à 20:31
Bonjour, MON PC EST TRES LENT AU DEMARRAGE ET PAR LA SUITE EGALEMENT JE SUIS PAS TRES DOUE DANS CE MILIEU DONC Y AURAIT IL UNE PERSONNE QUI PUISSE M AIDER AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS
PC. TOSHIBA SATELLITTE C70D-A-11T j espere a vous lire;;;;;;;;;;;;;

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

jc80 4135 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 15:28
0
Utile
Bonjour

Pas la peine de crier quand tu écris.Les lettres majuscules sont signes de colère et en plus les intervenants de CCM ne sont, ni sourds, ni malvoyants.
Cordialement
Commenter la réponse de jc80
Malekal_morte- 151300 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 15:46
0
Utile
Salut,

Comme cela de t'être signalé, il faut rester en minuscule.

Pour vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
BSR désolé pour les MAJUSCULE c est une amie qui m aidait à résoudre mon problème (vu que je suis aveugle)donc veuillez l excuser mais elle est mon PILLIER.. Je m excuse je savais pas que il fallait faire ces preuves BREF je site ce message et mon amie suis mes dires Donc est ce possible de m aider ou pas car je ne peux me faire aider par un technicien vu mes très faibles REVENUES mais malgré ceci et mes problèmes j ai accès à Internet sinon que peu t il rester quand on a vue et que l on perd celle ci désolé d avoir étais aussi MAJUSCULEUX.....
Commenter la réponse de PITOU1956