Menu

Avis sur site signal-arnaques.com - Site abusif

Messages postés
1
Dernière intervention
9 février 2018
- - Dernière réponse : JT95
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 19:03
Bonjour à toutes et tous,
Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles.
Je suis attaqué et ciblé par une presse concurrentielle qui n'a que pour seul objectif de nous nuire afin de récupérer notre portefeuille client.
Des personnes physiques ou morales dénoncent nos métiers et prétendent clairement sur le site signal arnaques que nous sommes des escrocs aux activités illicites.
D'autres s'en donnent à cœur joie et vont jusqu'à nous insulter. Cette concurrence est folle car elle met en doute tout notre secteur d'activité. Cela ne sert à personne et surtout pas à nous !

Fort de son expérience et ne se souciant pas du préjudice commis, le site SIGNAL ARNAQUES ne répond pas à nos sollicitations afin d'effacer ces messages et nous allons droit dans le mur.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai contacté un avocat qui me coûte bien trop cher. cependant, nous n'avons pas le choix.

Le site Signal Arnaques fait sûrement bien leur boulot mais pour le coup c'est là c'est un gros loupé et cela nous met dans une situation critique.

Vous avez des avis, des idées pour me sortir de cette histoire ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
7850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Déposez plainte pour diffamation en amenant les preuves de celle-ci, impression des avis etc...

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Déposez plainte pour diffamation, ils ont déjà de nombreuses plaintes contre eux et la société HERETIC et son gérant, monsieur Anthony Legros. Ce site n'a pas plus de morale que ceux qu'il incrimine.

De nombreuses sociétés se retournent contre HERETIC
http://arnaque-leboncoin.clicforum.com/t36-Signal-Arnaques.htm

Ne vous laissez pas faire !
Commenter la réponse de Ktier
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
0
Merci
Bonjour à tous,

Portez plainte auprès des autorités et surtout faites un constat d'huissier avant ( c'est très important) pour consigner leur méfait.

La société HERETIC SAS est une micro société qui fait de la conception de site web selon leur page Google société.com

https://www.societe.com/societe/heretic-792007536.html

Cette même société pour arrondir ses fins de mois, a décidé sans aucune légitimité d'être le gendarme du net en se faisant passer pour une association d'utilité publique par la création d'une base de donnée de signal d'arnaques jusque la l'intention aurait pu être louable et les entreprises du web auraient du les remercier mais la réalité est toute autre, je m'explique n'importe qui un concurrent un client mal intentionné votre maitresse ou amant délaissés etc... peut vous placer sur cette base de données et ne vous attendez surtout pas à de la modération de leur part leur business c'est ça! vous êtes la victime et eux placent des publicités sur le dos de votre entreprise de vrai vautours

Monsieur ou Madame si vous voulez un conseil ils encaissent des revenus publicitaires donc il ne sert a rien de leur demander de modérer ou d'enlever ils gagnent de l'argent sur votre dos donc saisissez la justice.

Bon courage à tous
JT95
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Affaire à suivre!
Commenter la réponse de JT95