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Windows 10

Gim39 60 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:26 - Dernière réponse : baladur13 33397 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 11:36
Chers internautes,
J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas alignées. Je dois le faire moi-même, et ce n'est pas du meilleur effet ! Avez-vous la solution ?
Merci de votre aide.
Gimi39
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2 réponses

Malekal_morte- 151487 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:31
0
Merci
Salut,

Décoche la réorganisation des icônes automatique, sur un clic droit sur le bureau ainsi que l'alignement des icônes.
Tu peux aussi utiliser des utilitaires pour sauvegarder l'alignement et emplacement des icônes, voir : https://www.malekal.com/comment-garder-lemplacement-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
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baladur13 33397 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:36
0
Merci
Bonjour
Clic droit sur le bureau...
Cliquer sur "Affichage" puis cliquer sur "Aligner les icônes" sur la grille"
Pour une réorganisation automatique cliquer sur "Réorganiser automatiquement les icônes

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