Stopper des mails site de sexe. datingsworld11 .co [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
- - Dernière réponse :  Yale56 - 6 juil. 2019 à 19:33
Une histoire incroyable, je reçois 3 à 5 spam par jour d'un site de sexe sur lequel il n'y a aucune information, pour pouvoir agir, dans le spam il y a un lien qui s'ouvre une page où il est écrit Unsubscribe donc j'ai essayé de me désinscrire sachant que je ne m'étais jamais inscrite dessus, ça ne sert à rien !

ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE, hallucinant, à moins que quelqu'un ait une idée, les spam envoyé sont d'adresse chaque fois différente donc ça ne sert à rien de créer une règle, sauf si je n'ai pas su le faire, je veux bien de l'aide ?

le site : http :// datingsworld11 .com
les mail spam : asset_corporate@asset.com.bd
contact@voleda.fr
info@phumy.net
knapps@knappspaving.ca

Comme ça à l'infini, l'horreur !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
51
52
Merci
Bonjour,

voici un lien pour signaler vos spam n'hésitez pas à le faire c'est le seul moyen à terme de ne ne plus en recevoir https://www.cnil.fr/fr/spam-phishing-arnaques-signaler-pour-agir

Dire « Merci » 52

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2670
3
Merci
Bonjour aussi ,

Vous ne dite pas bonjour quand vous vous adressez aux autres !

Ce type de mail est envoyé à partir d'un ordinateur distant donc on ne peut pas physiquement empêché un tiers de vous les envoyez .

Pour le reste il y à pas de solutions miracles il faut juste les supprimés voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35190214-mails-coquins-dans-les-indesirables

Sinon , pour réduire la quantité reçue modifiez votre adresse mail mais bon il y aura toujours ce genre de mail ...

--
MPMP10
Messages postés
16102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2670 > isidoreovs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
Microsoft a été prévenu, est-ce que c'est ce sont des représailles, j'y pense !

Non rien à voir ...
isidoreovs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
51 -
Ok, je serai curieuse de savoir d'où ça vient. Parce qu'à part emm ... le monde je ne vois pas car e n'est même pas commercial, donc ???
MPMP10
Messages postés
16102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2670 > isidoreovs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
" je serai curieuse de savoir d'où ça vient "

Pour des raisons de sécurité il ne faut pas les ouvrirent de plus aucun intérêt de savoir d’où ça vient car dans tous les cas ça vient d'un escroc ...
isidoreovs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
51 -
Ah, on est d'accord, c'est pourquoi je pensais à ceux qui ont tenté d'hameçonner mon compte...
isidoreovs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
51 -
Bonjour,

la réponse ne me convenant pas, j'ai fait d'autres recherches, dont une plainte auprès d'orange, qui me demande de fournir l'en tête du message ou la source du message, j'ai mis en spam les derniers reçus aujourd'hui donc dès demain je donne les infos à Orange mail, dont j'attendrai la réponse, si j'ai de bonne nouvelle je viendrai la poster là, car, ces spam sont vraiment emm... !