Menu

Vob vers avi et montage au secours !!!

Moussaka93 - 9 févr. 2018 à 08:56 - Dernière réponse : ziggourat 22415 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2018 à 21:08
Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec Windows live film maker soit autre chose de très simple mais déjà impossible de trouver un logiciel gratuit ou en tous cas peu cher car je ne fais pas ça souvent ! Et très peu prennent en charge directement la .vob et je galère aussi à convertir en avi !!! Une idée des solutions... j'ai cette vidéo à envoyer avant demain ! Ca urge j'y ai passé la nuit et je m'arrache les cheveux !!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

astuces72 4358 Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 09:01
+1
Utile
slt

j'utilise Format Factory qui prend en charge les .vob, par contre pas testé en .vob
il est gratuit et j'ai pas trouvé mieux.
http://www.pcfreetime.com/formatfactory/index.php?language=fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Slt merci vais voir ça mais j'en peux plus j ai tout essayé !!
Commenter la réponse de astuces72
ziggourat 22415 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par ziggourat le 9/02/2018 à 11:05
+1
Utile
Bonjour,

Je te suggère aussi Mpeg2Cut2.
La méthode : File --> Open --> File --> Add like et tu repètes l'opération pour les VOB supplémentaires.
Enfin, pour obtenir ton fichier entier qui sera en MPG: File --> Save this clip.

Si tu n'arrive pas à importer ton fichier en MPG ou tes VOB dans Windows Live Movie Maker, tu pourrais aussi utiliser un autre logiciel de montage gratuits, voir cette liste non exhaustive : http://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html
Autre site à visiter : https://videoclipmakers.fr/logiciel-montage-video/

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci bien calimero ! je crois avoir réussi a mettre en avi mais encore joint les dossiers...
ziggourat 22415 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention > Moussaka93 - 9 févr. 2018 à 13:33
C'est déjà un premier pas de franchi... continue ;-)
Commenter la réponse de ziggourat
0
Utile
Alors les copains je suis hyper content du rendu après montage : suppression dans WINDOWS Live movie maker mais j 'en suis à l'étape finale et je sais pas faire : j'ai une suite de vidéos qui s'enchaînent et quand je veux enregistrer ça me fat un fichier bizarre mon but étant d'extraire une seule video continue et de pouvoir l'envoyer par mail après merci
Commenter la réponse de Moussaka93
ziggourat 22415 Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par ziggourat le 9/02/2018 à 21:11
0
Utile
"Un fichier bizarre" : comment ça ?
Avec Windows Live Movie Maker, appuies sur le bouton en haut et à droite pour enregistrer ton film qui sera en MP4 normalement, voire en WMV.

Comme ton fichier sera sans doute assez volumineux, tu devras passer par un site de stockage en ligne par exemple, pour pouvoir le faire parvenir à ton correspondant. Moi, j'emploie souvent DLFRee mais il en existe beaucoup d'autres. Par mail, les pièces jointe de peuvent pas dépasser un certain poids, environ 20 Mo, ce qui est trop peu pour un fichier vidéo en général.

Ces sites te fournisse un lien URL, c'est lui que tu devras copier et le mettre dans ton un mail, et c'est ton correspondant qui se chargera de télécharger ton fichier grâce au lien fourni par toi.

Il existe bien sur d'autres méthodes pour que tes amis voient ta vidéo : la mettre sur Youtube (en privé ou pas), employer OneDrive de Microsoft, utiliser Dropbox et cetera.
Commenter la réponse de ziggourat