Kaspersky Internet Security

Résolu/Fermé
Svizzera1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 23:00
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2018 à 07:49
J'ai rénnouvelée ma licence 2018.
A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert
J'ai essaié de l'effacer sans résultat.
C'est evident qu'il vient de l'antivirus.
Comment l'effacer ?
Merci de votre aide
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2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
9 févr. 2018 à 07:33
Bonjour ;

Afin de vérifier si l'erreur provient réellement depuis le renouvellement de KIS 2018, je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'antivirus à l'aide de l'outil préconisé par Kaspersky >> Disponible ici >> Suivre le processus , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation via le site Kaspersky en ayant pris soin de noter le N° d'activation de la clé de licence qui sera demandée en fin d'installation.

A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
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jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 19 févr. 2018 à 07:50
Bonjour;

J'ai intercepté >> Ce message par hasard, mais pas de suite ??
Si tu ne sais pas décompresser l'outil Kavremover, je te suggère d'aller sur le site Kaspersky >> Cette page où tu peux lancer directement l'exécutable de l'outil (Kavremover.exe)
Voir image écran ci-dessous


Ensuite tu fais comme indiqué sur mon 1er message >> Si problème répondre à la suite de ce message et non ailleurs en cliquant sur le gros pavé bleu "Répondre au sujet" ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

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