Fichiers mis en quarantaine par Avast

Fermé
Cindy7832 - Modifié le 8 févr. 2018 à 19:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2018 à 19:16
Bonjour,

Voilà mon petit probleme j’ai mis une carte mémoire dans mon pc et avast a signialer un virus pour un fichier j’ai alors cliquer pour que avant sans débarrasse le problème c’est qu’il a mis toute ma carte mémoire en quarantaine j’ai tout perdu et vu que j’ai fait la mise à jour d’avast quand je regarde sur les forum l’es explication l’avast Que j’ai ne ressemble pas du tout à sa du coup je ne sais plus quoi faire pour récupérer toute mes photos help me svp
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 févr. 2018 à 19:16
Salut,


Pour nettoyer les disques amovibles des virus USB, suivre dans l'ordre les étapes du tutoriel : insère un à un tes clefs USB et disques durs externes que tu as pour les nettoyer. Envoie ensuite les rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne les liens menant à ces rapports pour que l'on puisse les consulter.

Brancher toutes les clefs USB et autres périphériques amovibles.
  • Télécharger Remediate VBS Worm
  • Lancer l'option B
  • Taper la lettre de la clef USB, par exemple, E et entrée

[color=red]ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR ![/color]
  • Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.

Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.


0