Menu

Casque bluetooth problème connexion pc. [Résolu]

montag44 17 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 15:25 - Dernière réponse : montag44 17 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention
- 21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,
J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et imprimante" de mon pc. C'est marqué couplé, mais pas de connexion possible. Normalement je dois activer une fonction BT quelque part mais où, à partir de mon pc ou de mon casque ?

Je comprends mal car notice de casque en anglais seulement.

Merci si vous avez une idée.



Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

SupportPhilipsSound 262 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 6 avril 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 09:01
0
Utile
Bonjour montag44,

Je comprends que vous ne parvenez pas à profiter de votre nouveau casque et j'en suis désolée.

Pourriez-vous partager la référence modèle de votre casque, s'il vous plaît ?
Pourriez-vous également essayer de l'appairer à un téléphone pour vérifier la connexion Bluetooth du casque ?

Cordialement,
montag44 17 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,

Merci pour votre message. En fait le problème est résolu. J'ai tout déconnecté (casque audio, fonction bluetooth), et tout reconnecté, et là, miracle, ça a marché.

Je précise pour celles et ceux qui auraient le même problème, qu'avoir ou non miracast est indépendant de la connexion d'un pc avec un casque audio.

Cordialement.
Commenter la réponse de SupportPhilipsSound