Menu

Problème impression epson xp-245

Messages postés
2
Dernière intervention
9 février 2018
- - Dernière réponse :  Mora - 10 janv. 2019 à 14:56
Bonjour,

J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que des feuilles blanches où alors là moitié de ce qu'elle doit imprimer. Par exemples là je dois expédier un colis et donc imprimer un bon colissimo et ben elle m'imprime qu'une partie du bon. J'ai tout essayer enlèver, remettre les cartouches
bref je sais plus quoi faire.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
idem même problème, cartouches neuves, plusieurs nettoyages de têtes , réalignement etc... rien n'y fait...! pourquoi, pourquoi????
merci pour votre aide

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55596 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, J'ai le même problème,
Le noir n'imprime pas , j'ai changé la cartouche, nettoyé les tètes, idem , elle fait comme si elle imprime, mais la feuille sort blanche , le niveau d'encre noir est plein, aucun message d'erreur !!!

quelqu'un à une solution ?

j'espère que ce n'est pas de l'Obsolescence programmée, ça serai vraiment dégueulasse !
Commenter la réponse de Jean-lucMohar
Messages postés
2
Dernière intervention
9 février 2018
4
4
Merci
Personne pour m'aider?
bonjour j ai le meme probleme avais vous trouver une solution
Commenter la réponse de alex29239
Messages postés
13048
Dernière intervention
16 janvier 2019
3750
0
Merci
Verifiez que le spooler de l'imprimante est actif pour les documents..

Dans le panneau de configuration
Clic droit sur l'imprimante, puis "propriete de l'imprimante", "proprietes avancees", et cochez egalement "commencer l'impression immediatement"
Commenter la réponse de contrariness