Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
j'ai deja tenter avec sur une autre clé ....de 7Gb je la retrouve dans le bios mais rien de plus.
je pensais que ce serait plus simple de faire un boot avec une clé.........j'en suis plus aussi sur .........je vais tenter sur cd .........le soucis j'en ai un seul ....... si ca rate .......alors qu'avec une clé on peut recommencer. merci
Un DVD serai plus adapté.
De plus, avec un CD ou un DVD aussi on peux recommencer, cela dépend du type de ce dernier.
Les CD/DVD-R ne peuvent être éditer qu'une fois, en revanche les CD/DVD-RW peuvent être éditer plusieurs fois ! :-)
(- ou + peu importe)