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Connectify beug sur mon téléphone

Sally - 7 févr. 2018 à 22:36 - Dernière réponse : SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 20:32
Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone wia le connectify que j'ai installé sur mon ordi afin de naviguer.
Connetify voit bien le client qui est mon téléphone et mon téléphone détecte le réseau mais pas de connexion

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25 réponses

brupala 76391 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 22:51
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Merci
Salut,
tu as testé d'autres appareils que ce smartphone ?
il est sous Android ?

SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:46
Je comprends toujours pas quoi faire..
J'ai exécuté connectify pour l'installation, j'ai accepter les conditions d'installation; j'ai dû redémarrer mon PC après l'installation et j'ai démarrer le point d'accès, je me suis connecté avec mon téléphone et tapé le mot de passe connexion partagé mais pas de d'internet
brupala 76391 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention > SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 23:27
Sur connectify, tu partages quelle connexion, vers quelle autre ?
SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 17:02
En fin ça a bien marché, y avait un problème avec les paramètres réseau, désolée de vous avoir embêter. Merciii
brupala 76391 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention > SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 19:21
:-)
Bravo,
J'ai bien Connectify sur une machine, mais elle ne m'est pas accessible pour l'instant, j'avais donc du mal à entrer plus loin dans les détails.
SallySall 14 Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 20:32
Je vous remercie comme même d'avoir du temps pour me répondre.. Merci Encore et bon courage
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