Je n'arrive pas à sélectionner une de mes deux GPU

Fermé
Hbibouche67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 22:26
Hbibouche67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 22:43
Bonjour, bonsoir,

Je vous explique mon petit soucis:

J'ai un HP ZBook 15u G4, qui est pas mal performant,
munis d'un Intel® Core™ i5-7200U comme processeur et de deux cartes graphiques: AMD FirePro™ W4190M & INTEL HD graphics 620.

Mon problème est que: Je jouais tranquillement à FORTNITE, et d'un coup gros freeze, 15 mises à jours recommandées par l'ordinateur.
Je les ai donc faites, et après avoir redémarré mon ordinateur (HP ZBook 15u G4), j'ai lancé CS-GO (jeu vidéo), et j'ai remarqué que toute les performances que j'avais, on disparu. (le jeu tournait à 60 FPS/IPS)
J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches, Cs-Go demandé environ 98% du processeur, j'ai remarqué aussi que ma AMD FirePro™ W4190M n'était plus utilisée. mais le soucis c'est quand j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, elle n'était pas désactivée. Du coup, ma HD graphics 620 était à seulement 1% d'utilisation pour seulement.

(L'ordinateur à moins de 6 mois)
(Fortnite, Counter Strike, Garry's Mod [...] tournaient à 60 FPS/IPS fixe)

Je vous demande de m'aider à résoudre ce soucis, de remettre mes performances comme elles étaient avant.

Je vous remet mes sincères remerciement en avance.

-Hbibouche

1 réponse

Hbibouche67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 22:43
Bonjour, Bonsoir,

J'ai réussi à régler mon problème de carte graphique (problème de drivers)
j'ai sélectionné la AMD FirePro™ W4190M, mais elle est utilisée à 99% et le i5 est utilisé à 50% environ.
Problème de réglage ? ou seulement la carte graphique (AMD FirePro™ W4190M) est à fond de ses performances ?

Merci d'avance.
0