Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

Résolu/Fermé
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 7 févr. 2018 à 18:13
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 8 févr. 2018 à 21:25
Bonjour,
J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans forfait, mais avec mobicarte. J'ai mis sa carte sim dans le S4 mais visiblement, ce sont mes contacts restés dans l'appareil et non les siens qui sont sur sa carte sim qui s'ouvrent lorsque j'ai voulu lui montrer comment appeler quelqu'un. Je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce soit ses propres contacts qui apparaissent quand on appuie sur la touche contact. Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie par avance.


A voir également:

2 réponses

salut

si vraiment ces contacts sont sur sa sim ,alors ouvres ton appli contacts ensuite touches menu/options ou similaire et vérifies que tu as bien choisis les contacts à afficher, soit sim,soit google soit memoire telephone ou le mieux pour l'instant tous
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
8 févr. 2018 à 09:20
Merci Xylon, j'ai fait comme ça, mais il va falloir que je fasse le tri, car maintenant ses contacts sont rajoutés avec les miens.... et moi j'en ai beaucoup (je m'occupe d'un club de pétanque), ça va vite énerver mon mari s'il ne retrouve pas les siens au milieu de tout ça ! déjà qu'il ne veut pas vraiment essayer de se servir d'un smartphone ! En tout cas merci pour le renseignement.
0
je vous ai dit que vous pouviez choisir les contacts à afficher soit sim soit tel etc...donc faites votre choix...ensuite si vos propres numéros sont sur la mémoire interne alors supprimez les et ne confondez avec les contacts stockés sur gmail...
0
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
8 févr. 2018 à 21:25
Oui ils étaient dans la mémoire du téléphone, mais je ne suis pas assez calée pour faire le tri autrement que séparément, donc je les avais importés tous (c'est ce que j'avais compris à la fin de votre première réponse et j'ai fait "supprimer" un par un. Ca m'a pris mon après-midi, mais au moins, je n'ai pas de "ronchonage" !..... Merci beaucoup pour vos conseils et vos messages.
0